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  • L'assmat n° 177 juin-juillet 2019

    177 juin 2019

    > Durée du travail : Quelles sont les règles ?
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Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
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SUJET : arrêt de travaille

arrêt de travaille il y a 4 ans 6 mois #1

bjr , je doit me faire opérer le 10 fev , comment doit je procéder par rapport a l administration , quoi envoyer ? a qui ? jour de carence etc toutes les questions qui me preocupe car je n est jamais été en arrêt de travaille , si quelque un peut m aider ça serai avec grand plaisir .par avance merci de votre aide

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arrêt de travaille il y a 4 ans 6 mois #2

Bjr
Tout d'abord tu dois informer les parents, c'est la moindre des choses.
Une fois que tu as ton arrêt de travail délivré par le médecin, tu dois dans les 48 h, fournir le volet n° 3 à l'employeur (faire photocopie si plusieurs PE) et les volet 1 et 2 à la sécu.
Une fois que les PE sont en possession de ton arrêt de travail, ils doivent TOUS te fournir une attestation de salaire qu'ils peuvent je crois télécharger sur le site de la sécu. C'est à toi d'envoyer ces attestations de salaire (quand tu les a toutes) à ton centre de sécu afin qu'ils calculent tes droits
Si tu es arrêtée plus de 7 jours, tu peux faire une demande de complément auprès de l'IRCEM. Il faut les appeler et leur demander de t'adresser un bordereau d'indemnisation. qu'il te faudra leur retourné une fois rempli.
Ce message a reçu les remerciements de : zazaza

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