diams écrit: en année complete début du contrat 25/03/13 au 31/05/13 elle est en vacance 12j en aout, elle a travaillé 10 sem travaillé donc 7 acquis et payé et 5j en cour de cassation. de 28 fevrier 2014 23j acquis mais non pris et le 25 mars 2014 on signe l'avenant est ce qu'elle peux prendre ses 23j avec l'année incomplete ? est ce qu'il n' y aura pas de soucis avec la régul des salaires et heures travaillées sinon je lui dis de liquider ses en les prenant et combien de CP elle aura acquis l'année suivante
Je suis désolée de vous dire que vous n'avez rien compris à l'année incomplète

Pardonnez-moi mais
1
er période de référence = du 25 mars 13 au 31 mai 13 = 7 jours acquis mais 7 jours ouvrables
A payer en jours ouvrés.
2ème période de référence = 1 juin 2014 au 31 mai 2014
Au 31 mai vous devrez comptez le nombre de semaines travaillées + les semaines assimilées .
Sur votre avenant vous devrez indiquer les semaines de non accueil et les semaines de non accueil sont, (donc peut importe qu'elle ai acquis ou pas ses 5 semaines puisqu'elles ne font pas parties du temps d'accueil) :
Les semaines de congés annuels de l'assmat (5 semaines)
Et vos semaines
complètes pas de jours perlés
Et donc les congés de votre assmat seront prise parmi toutes ces semaines déduites.
Et notez bien que les dates, des congés annuel de votre assmat, devront être confirmé par écrit tous les ans avant le 1
er mars.