Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

peux t-on année complete en année incomplete ? il y a 10 ans 2 mois #7

diams écrit: en année complete début du contrat 25/03/13 au 31/05/13 elle est en vacance 12j en aout, elle a travaillé 10 sem travaillé donc 7 acquis et payé et 5j en cour de cassation. de 28 fevrier 2014 23j acquis mais non pris et le 25 mars 2014 on signe l'avenant est ce qu'elle peux prendre ses 23j avec l'année incomplete ? est ce qu'il n' y aura pas de soucis avec la régul des salaires et heures travaillées sinon je lui dis de liquider ses en les prenant et combien de CP elle aura acquis l'année suivante



Je suis désolée de vous dire que vous n'avez rien compris à l'année incomplète :( Pardonnez-moi mais :(

1er période de référence = du 25 mars 13 au 31 mai 13 = 7 jours acquis mais 7 jours ouvrables
A payer en jours ouvrés.

2ème période de référence = 1 juin 2014 au 31 mai 2014

Au 31 mai vous devrez comptez le nombre de semaines travaillées + les semaines assimilées .

Sur votre avenant vous devrez indiquer les semaines de non accueil et les semaines de non accueil sont, (donc peut importe qu'elle ai acquis ou pas ses 5 semaines puisqu'elles ne font pas parties du temps d'accueil) :

Les semaines de congés annuels de l'assmat (5 semaines)

Et vos semaines complètes pas de jours perlés

Et donc les congés de votre assmat seront prise parmi toutes ces semaines déduites.

Et notez bien que les dates, des congés annuel de votre assmat, devront être confirmé par écrit tous les ans avant le 1er mars.
Dernière édition: par biscotte.
Le sujet a été verrouillé.

peux t-on année complete en année incomplete ? il y a 10 ans 2 mois #8

Deux posts ouverts avec les mêmes explications.....Qui ne sont pas lues..

Bon courage Biscotte !!!

Et soi- disant c'est son assmat qui ne comprends rien...
Là je crois qu'il y à des deux !!!
;)
Le sujet a été verrouillé.

peux t-on année complete en année incomplete ? il y a 10 ans 2 mois #9

metal1988 écrit: Deux posts ouverts avec les mêmes explications.....Qui ne sont pas lues..

Bon courage Biscotte !!!

Et soi- disant c'est son assmat qui ne comprends rien...
Là je crois qu'il y à des deux !!!
;)



Oui comme tu dis. ;)
Le sujet a été verrouillé.

peux t-on année complete en année incomplete ? il y a 10 ans 2 mois #10

désolée de pas comprendre car j'ai deux contrats différents bref mais je posais la question pour une complete par contre, mais merci pour les éléments que vous m'avez donné quand meme et si Dacia accepte de me renseigner comme elle a l'a fait l'an dernier. je reprendrai tous avec elle pour mes deux questions différentes.
Diams
Le sujet a été verrouillé.

peux t-on année complete en année incomplete ? il y a 10 ans 2 mois #11

et votre dernier mail est bcp plus explicite pour moi et la 2eme période c'est du 1er juin 2013 au 31 mai 2014 il me semble vous avez mis juin 2014.
Diams
Le sujet a été verrouillé.

peux t-on année complete en année incomplete ? il y a 10 ans 2 mois #12

je vous prouve que j'ai compris car j'aimme pas rester sur des echecs surtout avec le commentaire de métal . donc quand elle sera en année incomplete vu que le contrat commencera le 25 mars /14 elle aura acquis au 31 mai 7j à payer au 1 er juin en faisant le plus avantageux pour elle qui est 7j X7h Xtaux horaire brut et la 3 éme année elle aura bien ses 30j en CP mais payé en fonction des sem travaillés et prendre que les semaines completes que je vais devoir payer à nouveau en juin 2015
Diams
Le sujet a été verrouillé.