nous avec une maman qui a des horaires qui reviennent toutes les 3 sem mais a besoin des 5j nous nous sommes mises d'accord pour une mensu sur 139h lissées payées qu'il vienne ou pas (avec le détail des horaires des différentes sem comme je vous ai marqué plus haut là je vous donne le résultat final)
il y a bien sur des changements en cours de route

mais prévenu au plus tot, ça c'est à négocier avec votre AM, moi j'ai d'autres enf en garde donc je ne suis pas bloquée par ce contrat au niveau horaire et j'ai suffisamment d'autres contrats (donc c'est vraiment du cas par cas car dans certaines régions il y a un manque d'appel ou des taux horaires ridiculement bas

)
on a aussi indiqué au contrat les horaires au plus tot et au plus tard et tous les jours je suis dispo pour accueillir cet enf en plus des autres de telle heure à telle heure
et nous avons aussi négocié pour les fériés afin que sur cette sem les horaires des autres jours ne compensent pas les heures du férié
cela dépend du nbre d'agrément dont elle dispose et de bcp d'autres choses, c'est sur que si dans ma région il y avait bcp d'appel pour du 45/55h par sem je n'aurais pas signé pour ce contrat (quoique) mais par chez moi c'est bcp du 25/30h
mais il va bien falloir prendre le temps de rédiger ce contrat, de le détailler et d'entendre les revendications de chacun car une fois partis sur de bonnes bases tt roule plutot que l'une des parties se sente lésée au bout de qques mois et mette fin au contrat