Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

declaration pajemploi il y a 10 ans 1 mois #1

Bonjour , j'ai déjà posée cette question une fois mais le sujet n'est pas encore résolu.
Je suis embauchée depuis 18janvier et les PE ont fait une demande de complément libre choix sur Caf .fr . en me déclarant comme salariée.
Ces PE n'arrêtent pas de m'appeler pour me demander comment on fait pour avoir le numéro d'identifiant pajemploi car jusque là personne n'a le soi disant numéro identifiant pour pajemploi.
Est ce que en faisant la demande de complément libre choix il m'ont déclarés ou pas ? moi je ne sais pas comment ca marche et les PE non plus
Est ce qu'il y a une relation entre la caf et le entre pajemploi? ca fait quand même un mois qu'on attend et on n'a pas de réponse à moins que les Pe ont fait la chose a moitié , ?
Je doit les guider comment? vu que je n'y connait rien du tout la dedans et eux aussi?
PLizz répondez . merci
Le sujet a été verrouillé.

declaration pajemploi il y a 10 ans 1 mois #2

Bonjour,

J'ai eu le même pb avec les parents. La maman du petit que je garde à tél à la CAF, 1 mois après avoir envoyé le dossier, ils lui ont répondu que ça n'avait tjrs pas été traité !! Les parents doivent appeler la CAF très rapidement !

La caf fait le lien entre PAJEMPLOI et les parents employeurs.

En espérant vous avoir aidée...
Ce message a reçu les remerciements de : lalah
Le sujet a été verrouillé.

declaration pajemploi il y a 10 ans 1 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
ton n°pajemploi t'es attribuée par la déclaration de ton 1er employeur donc si tu n'en as pas eu avt et bien c'est cet employeur qui fera que tu auras un N° et aprés il restera le meme
et oui il faut contacter la CAF qui selon les régions ou les moments a plus ou moins de retard
Ce message a reçu les remerciements de : lalah
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] declaration pajemploi il y a 10 ans 1 mois #4

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1