Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

régularisation il y a 10 ans 4 semaines #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

j'ai une question : j'ai été en congé maternité du 24 septembre au 23 janvier et je voulais savoir comment cela se passe au niveau de la régularisation. Mon contrat a commencé en février 2012. Donc j'ai fait une régul en février 2013 qui était exacte mais là cette année étant donné que j'ai été en congé maternité commment cela se passe ? Est ce que je dois faire quand meme une régul ?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 10 ans 4 semaines #2

bonjours
vous êtes en année incomplète ?
vous faites une régul pour la période de 2013 où vous avez travaillé (février ou mars 2013 jusqu'à votre congé maternité en sept 2013) pour vérifier que tout a bien été payé à la date anniversaire du contrat

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 10 ans 4 semaines #3

pardon
vous avez travaillé de février 2013 à septembre puis à votre retour en janvier
La date anniversaire étant en février, vous faites la régul sur le travail effectué

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 10 ans 3 semaines #4

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
oui c'est bien ça, j'ai travaillé de février 2013 à septembre 2013, ensuite j'ai été en congé maternité jusqu'au 23 janvier, ensuite j'ai repris le travail. Donc je fais une régul de février à septembre et ensuite de la date de reprise donc en janvier jusqu'a février. C'est bien ça ?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 10 ans 3 semaines #5

oui, c'est bien ça
vous comptez les semaines réellement travaillées et vous calculez à quoi ce travail correspond en salaire et vous comparez avec les salaires versés par le parent employeur les mois travaillés
Si vous avez touché moins , le parent vous doit la différence
si vous avez touché plus, vous n'avez rien à rembourser au parent employeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1