nenette28 écrit: Bonjour, j ai 3 contrats qui se finissent fin juillet et un autre le 7 août. Pour le calcul de l indemnité compensatrice de congés payés j ai bien compris qu il fallait compter les cp acquis non pris et ceux en cours d acquisition. Ce qui me pose soucis ce sont ces fameux jours supp pour enfants de moins de 15 ans, au 31 mai j ai déjà compté ces jours car je n avais pas acquis les 30 jours. Ce que je voudrais savoir c est si je dois les rajouter pour les fins de contrat car il y en a qui disent que oui et d autres non car il faut passer par la case 30 avril. Donc qui a raison? Merci d avance pour vos réponses.

bonjour voilà encore un truc qui se fait selon l'interprétation de chacun( syndicat ou autres administrations) : perso je compte 2j par enfant pour chaque période de référence, donc 1
er période( juin 2014/31 mai 2015) oui et sur la 2ème période( juin 2015 à fin de contrat quelque soit sa date de fin) oui aussi...je suis de l'avis d'Olivia, c'est 15ans au 30 avril prochain!!!