Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour
petite question j ai une collègue qui va avoir 7 contrat agrément pour 4 enfants elle ne l es auras certain a temps plein temps s ou mi temps es ce légal merci de votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 1 mois #2

jodylugwen écrit: bonjour
petite question j ai une collègue qui va avoir 7 contrat agrément pour 4 enfants elle ne l es auras certain a temps plein temps s ou mi temps es ce légal merci de votre réponse



Bonjour,

Oui c'est possible dès l'instant où elle ne dépasse pas l'accueil de 4 enfants en même temps.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 1 mois #3

ok elle n aura pas les 4 en mime temps mais elle ce demande si au niveau de la paje emploi cela ne vas pas coincée
merci de ta réponse

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 1 mois #4

jodylugwen écrit: ok elle n aura pas les 4 en mime temps mais elle ce demande si au niveau de la paje emploi cela ne vas pas coincée
merci de ta réponse



Non la pajemploi n'a rien à dire.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 10 ans 1 mois #5

Bonjour
Alors moi je vais justement avoir le cas, du mois de juin au mois d’aout, donc je me posais la question, au mois aout je termine mes contrats peri (semaine 4jours et demi d’école donc plus de mercredi,) je ne devais commencer qu’au mois de septembre, mais changement, donc contrat mois de juin. Mais jamais plus de 4 enfants à la maison, mais 7 contrats (sacro a dit travaillé plus pour gagner plus hiih).par contre le mois de juin va être chargé… :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1