Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

heures differents chaque semaines il y a 8 ans 7 mois #1

bonjour a toutes
comment faites vous quand vous avez votre planning le jeudi soir pour le lundi d'après ??? moi je viens d'avoir le cas et très complique a gérer sachant que je n'ai pas de jours fixes , ni horaires fixent , ca va de 8 heures a 13 heures de garde par jour , ? je me suis base sur une base de 37 heures seamines mais la maman ne m'a pas dit que des fois je faisait 13 heures de garde pour 1 journée !!! comptez vous des heures en plus au delà de 8 heures de garde par jour parce je trouve que ca fait pas cher pour etre dispos tout le temps ? je n'ai jamais eu ce type de contrat et la depuis 2 jours les heures ne sont pas respectee ! les parents arrivent comme ca leur chante et je ne suis pas prévenu qu'a la dernière :silly: minute alors que je suis sensée travaille jusqu'à 20 h et le papa arrive a 18 h30! :side: merci pour votre expérience a me faire partager

Connexion pour participer à la conversation.

heures differents chaque semaines il y a 8 ans 7 mois #2

bonjour

quel est le délai de prévenance noté sur le contrat ?

car si vous avez rien inscrit , vous êtes corvéable a merci pour les parents

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

heures differents chaque semaines il y a 8 ans 7 mois #3

merci de me répondre j'ai note 8 jours de délai de prévenance ;; par contre quand je fais 13 heures je calcule des heures en plus car la maman ne me l'a pas dit au début , de toute façon j' ai mis 2 :woohoo: :woohoo: mois d'essai sur le contrat !!

Connexion pour participer à la conversation.

heures differents chaque semaines il y a 8 ans 7 mois #4

merci de me répondre j'ai note 8 jours de délai de prévenance ;; par contre quand je fais 13 heures je calcule des heures en plus car la maman ne me l'a pas dit au début , de toute façon j' ai mis 2 :woohoo: :woohoo: mois d'essai sur le contrat !!

Connexion pour participer à la conversation.

heures differents chaque semaines il y a 8 ans 7 mois #5

déjà le delai n'est pas respecté, donc vous avez le droit de refuser.

Pour les heures journalier qu'avez vous marquer ? 37h par semaine, mais sur combien de jours?

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

heures differents chaque semaines il y a 8 ans 7 mois #6

j'ai marque 4 jours !! le problème je n'aurai jamais des jours fixent !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3