bonjour,
Et bien je vous souhaite de bien tourner le contrat .
Pour ma part,les contrats infirmières,après deux échecs,c'est terminé je ne ferais plus !
Déjà,je trouvais compliqué la mise en place du contrat a cause des planning variables et des horaires irrégulières ,mais en ayant pris les précautions pour rester souple tout en étant pas léser ,je pensais pouvoir y arriver .
C’était sans compter la mauvaise volonté des familles que j'avais en face !
Les deux,se sont achevés très vite !
Le premier ,malgré un contrat signé en bonne et due forme avec toutes les explications,a chercher dés la deuxième semaine ,a compenser les heures d'une semaine sur l'autre comme si on avait remplis un contrat avec des heures au mois !
J'y ai mis fin rapidement puis il a fallu me battre pour récupérer les papiers de fin de contrat car la dame n’était pas contente !
Le deuxième n'a même pas commencé puisque en deux entrevues,les parents ont diminué de plus en plus le nombre de semaines en année incomplète ,passant de 7 semaines en moins a 13 semaines au moment de signer le contrat,sans accepter que mon tarif augmente un peu en conséquence !
Et je pense qu'en plus j'aurais eu de gros soucis avec eux aussi sur les heures hebdomadaires car de toute façon ,je ne les "sentais" pas !(et ils avaient déjà fait n'importe quoi avec une précédente assmat)
Bref,je passe mon tour !(malgré,le peu de demandes par chez moi !deux appels en un an en moyenne et toujours des petits contrats ou compliqués).