si vous ne pouvez pas partir sur des planing tournant ça va etre compliqué
il va vous falloir tomber d'accord sur un certains nbre d'heures par jour d'accueil pour XX jours d'accueil par sem car un nbre d'heures au mois

je pense que là vous partez pour etre corvéable à merci en travaillant aussi bien 1 jnée que 5j par sem et en n'étant jamais payé pour les jours fériés
meme si elle a son planing au mois et que vous convenez que tout changement de planing sera payé en heures complèmentaires car tout dépend quand elle aura son planing 1 mois avant??15j???donc en fait vous serez dispo jusqu'à la dernière mn
les infirmières c'est vraiment en fonction des établissements, moi j'en ai avec des planing tournants et d'autres avec le planing à l'année et aucune sem ne se ressemble
nous sommes tombées d'accord avec celle dont le planing bouge sur des jnées de 8h avec facturation des heures faites en plus (c'est à dire si un jour je fais 6h elle me paye les 8h convenues mais si le lendemain j'en fais 10 elle me paye 2h en plus) et pour eux le besoin était sur 3j/sem avec une place prise du lundi au jeudi et pour les fériés si ils tombent sur une de ces 4 jnées je travaille 8h en moins cette sem là ou bien si elle a quand meme besoin de 3j d'accueil il y a 1 jnée de facturée en plus
pour cela on a pris ce qui revenait le plus fréquemment sur ses années dans son métier, c'est sur que si pour vous elle n'a pas de recul car
nouveau boulot c'est autre chose
pour ce qui est d'année complète ou incomplète il va vous falloir voir tout ça avec les Pe
les contrats de ce type sont fréquents mais il faut encadrer le contrat de façon à ne pas se sentir lésée, pour ce qui est des nuits je suppose que vous savez qu'il vous faut l'accord de la PMI et que cela vous empeche d'accueillir un enf la jnée pour avoir vos 11h de repos consécutives entre chaque accueil