bonjour je pars du principe que nous sommes un accueil familiale, donc à notre domicile avec tout ce que ça entraine : notre mari, nos enfants, nos animaux...quand un parent vient , je lui dis ici il y a 2 chiens sympa mais trop gros pour rentrer dans la maison, mais qui aiment les calins et jouer à la balle et autres, un lapinou dans la salle de jeux avec rituel du bonjour lapinou as tu bien dormir!, 2 tortues de terre à qui on porte salade et autres truc à manger ( qui servent aux plus grands à expliquer les cycles d'hibernation on note au calendrier quand elles se sont endormies, on compte les mois, on marque quand elle se réveillent) un gros poisson rouge , une jument qui aiment le pain, tout ça fait bon ménage, chacun gardant sa place, on respecte l'animal il n'est pas un jouet ni une peluche....jamais eu de problèmes avec la puer, ni avec les parents, ni avec les enfants.....apprendre à vivre avec des animaux c'est aussi apprendre à vivre avec les autres...maintenant les pe sont libres de venir chez moi ou pas!!!