Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

complément mode de garde il y a 8 ans 5 mois #1

Bonjour ,
voila j ai un contrat qui m est proposé pour 11heures de garde par jour sur 5 jours par semaine donc 55 heures par semaine mon tarif net est a 3,80 et par jour les parents donc dépasse les 48,05 brut pour le complément de libre choix du mode de garde je ne sais comment faire pour calculer et ne pas perdre de mon salaire et faire en sorte que les parents touche leur aide merci

Connexion pour participer à la conversation.

complément mode de garde il y a 8 ans 5 mois #2

Bonjour,

Pas de doute ,vous habitez soit une grande ville en étant bien placée,soit un petit village en manque d'assmat !
Quelle chance de pouvoir pratiquer ce tarif ! :woohoo: sur un tel contrat !

Cela dit ,je ne vois pas trop de solution si ce n'est de devoir baisser un peu votre tarif sur la base horaire a ne pas dépasser pour qu'ils puissent toucher leur aide je suppose !

Enfin , moi je préférerais faire ça que de risquer de voir ce contrat me filer entre les doigts .... :(

A moins qu'il n'y ai une autre solution ....mais je ne l'ai pas !
A voir ce que va vous répondre les autres collègues ...

Connexion pour participer à la conversation.

complément mode de garde il y a 8 ans 5 mois #3

Oui en plein centre ville c est les tarifs et je suis pas la plis chère. ma solution a ete de baisser mon taux horaire car c est bien plus qu un gros contrat mais un felling avrc les parents qui compte.

Connexion pour participer à la conversation.

complément mode de garde il y a 8 ans 5 mois #4

Alors la ,complètement d'accord!
Un gros contrat ne vaut rien quand il y'a mésentente !

Cela dit, mon choix est fait ! Je quitte ma campagne pour la ville dés que possible !
Trop subi la pression et la compression des salaires ici, du a une trop grande offre par rapport a la demande !

Connexion pour participer à la conversation.

complément mode de garde il y a 8 ans 5 mois #5

mààry écrit: Bonjour ,
voila j ai un contrat qui m est proposé pour 11heures de garde par jour sur 5 jours par semaine donc 55 heures par semaine mon tarif net est a 3,80 et par jour les parents donc dépasse les 48,05 brut pour le complément de libre choix du mode de garde je ne sais comment faire pour calculer et ne pas perdre de mon salaire et faire en sorte que les parents touche leur aide merci


Bonjour,

en plus, sur ce contrat, il y a 10 heures obligatoirement majorées...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

complément mode de garde il y a 8 ans 5 mois #6

De quel coin êtes vous cocotine

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2