Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

semaine de cp en octobre 2016 il y a 8 ans 4 mois #13

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
voila c'est pour ca que je pose la question. C'est au niveau de la régul que ca va changer j'imagine. Est ce que c'est pareil si je prends mes cp du lundi au vendredi et du jeudi au mercredi. Est ce que au final, cela fera la meme chose au niveau de la régul ?

Connexion pour participer à la conversation.

semaine de cp en octobre 2016 il y a 8 ans 4 mois #14

Bonjour,

Merci d'avoir donné cette information concernant les congés de la Toussaint 2016, je ne l'avais pas encore eu.

Je me permets d'intervenir sur ce même post pour une question.
Comment à votre avis cela va se passer pour les Contrats avec les enseignants ? Habituellement on enlève 2 semaines complètes de la mensualisation mais là, on n'en enlève qu'une ??

Merci pour votre retour, bon après-midi

Connexion pour participer à la conversation.

semaine de cp en octobre 2016 il y a 8 ans 4 mois #15

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
bonjour,

oui je pense que beaucoup de gens n'ont pas encore vu les vacances de la toussaint 2016 et à mon avis cela ne va pas plaire à tout le monde. Moi j'ai toujours pris mes congés du lundi au vendredi donc là je reste perplexe et je veux etre sure de ne pas avoir de soucis au niveau nombree de semaine de cp et régul. Ce que je trouve bisarre c'est qu'en début de sem, en fait je vais travailler. Ensuite, je prends mes cp à partir du jeudi jusqu'au mercredi d'après et ensuite je retravaille a partir du jeudi. Je trouve que c'est bisarre;

Connexion pour participer à la conversation.

semaine de cp en octobre 2016 il y a 8 ans 4 mois #16

Ce qui ne me plairait pas à procéder ainsi, c'est que tu as mine de rien moins de temps car un seul week end pendant tes vacances et pas un avant et un après... mais bon, à côté de ça cela fait deux petites semaines avant et après tes congés.

Pour ce qui est des réguls et des calculs.... je laisse nos collègues "averties" te répondre !!

Bon après-midi

Connexion pour participer à la conversation.

semaine de cp en octobre 2016 il y a 8 ans 4 mois #17

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
merci pour ta réponse.
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

semaine de cp en octobre 2016 il y a 8 ans 4 mois #18

par contre les dates sont du 19 octobre au 3 novembre, donc cela fait bien 15 jours ;) (et non pas 1 semaine)

Connexion pour participer à la conversation.