Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

déduction des semaines dans le calcul des cp il y a 8 ans 4 mois #1

  • haribo
  • Portrait de haribo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 8
bonjour ,

Cette année j'ai eu 3 semaines d’arrêt maladie et deux semaines d'absences des enfants pour maladie avec certificat médicale et quelques

journées maladies de l'enfant avec certificat également !!!! donc nous avons tt déduit comme il faut !!!

Je me pose la question pour le calculs des cp (nbre de semaines à prendre en compte) je ne les comptes pas puisque que se sont des semaines non travaillées comme les vacances d’ailleurs ? et les jours d'absences ?

je suis en année incomplète !


merci a toutes

Connexion pour participer à la conversation.

déduction des semaines dans le calcul des cp il y a 8 ans 4 mois #2

haribo écrit: bonjour ,

Cette année j'ai eu 3 semaines d’arrêt maladie et deux semaines d'absences des enfants pour maladie avec certificat médicale et quelques

journées maladies de l'enfant avec certificat également !!!! donc nous avons tt déduit comme il faut !!!

Je me pose la question pour le calculs des cp (nbre de semaines à prendre en compte) je ne les comptes pas puisque que se sont des semaines non travaillées comme les vacances d’ailleurs ? et les jours d'absences ?

je suis en année incomplète !


merci a toutes




:) bonjour voilà l'explication des sem qui sont prises en compte
www.casamape.fr/doc/relations-de-travail.../droits-conges-payes

les semaines non travaillées donc non payées (maladie assmat et enfants) ne compte pas dedans, les semaines de cp de l'an passé qui vous ont été rémunérées seront prises en compte
Ce message a reçu les remerciements de : haribo

Connexion pour participer à la conversation.

déduction des semaines dans le calcul des cp il y a 8 ans 4 mois #3

  • haribo
  • Portrait de haribo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 8
merci beaucoup pour votre réponse !
j'avais une autre question , je suis en arrêt maladie pour 15 jours , la dernière semaine de l'année j'etais normalement en congés ( année imcomplete) !!! comment ca va se passer pour cette semaine svp ?

Connexion pour participer à la conversation.

déduction des semaines dans le calcul des cp il y a 8 ans 4 mois #4

haribo écrit: merci beaucoup pour votre réponse !
j'avais une autre question , je suis en arrêt maladie pour 15 jours , la dernière semaine de l'année j'etais normalement en congés ( année imcomplete) !!! comment ca va se passer pour cette semaine svp ?




:) bonjour, soit elle sera reportée ultérieurement si c'est possible, soit les pe vous la paie
Ce message a reçu les remerciements de : haribo

Connexion pour participer à la conversation.

déduction des semaines dans le calcul des cp il y a 8 ans 4 mois #5

  • haribo
  • Portrait de haribo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 8
merci cloetdomi !!! je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1