Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

période d'adaptation il y a 9 ans 3 mois #1

Bonjour à toutes,

Comment calculer le salaire du mois de mars quand la période d'adaptation a eu lieu sur 18h30 et que l'accueil se fait une fois par semaine pendant 7h30 ? Doit-on utiliser le calcul de la cour de cassation?

Connexion pour participer à la conversation.

période d'adaptation il y a 9 ans 3 mois #2

Je pose cette question parce que je me demande si le calcule de cassation est applicable quand on a plus d'heures d'daptation que d'heures de garde pour un premier mois de garde?
merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1