Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

renouvellement en plein déménagement il y a 7 ans 11 mois #1

salut voilà tout est dans le titre
j'ai reçu mon dossier de renouvellement hier et je dois le rendre au plus tard le 04/06 et je change de département au 01/07 donc plusieurs questions...

la puer a bien 3 mois pour venir a mon domicile et ici ils sont souvent sur les délais limites et vu la date dans 3 mois je ne suis plus là... donc comment je fais?

de plus si elle vient alors que je suis encore là... ben j'ai déjà commencé mes cartons, j'ai pris un congés parental et donc je n'accueil pas mais en même temps vu mon appart en ce moment même si je voulais je ne pourrais pas accueillir qui que se soit :whistle: peut elle me refuser le renouvellement a cause de ça?

bref comment je fais?

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement en plein déménagement il y a 7 ans 11 mois #2

kikine747 écrit: salut voilà tout est dans le titre
j'ai reçu mon dossier de renouvellement hier et je dois le rendre au plus tard le 04/06 et je change de département au 01/07 donc plusieurs questions...

la puer a bien 3 mois pour venir a mon domicile et ici ils sont souvent sur les délais limites et vu la date dans 3 mois je ne suis plus là... donc comment je fais?

de plus si elle vient alors que je suis encore là... ben j'ai déjà commencé mes cartons, j'ai pris un congés parental et donc je n'accueil pas mais en même temps vu mon appart en ce moment même si je voulais je ne pourrais pas accueillir qui que se soit :whistle: peut elle me refuser le renouvellement a cause de ça?

bref comment je fais?


Bonjour,

l'agrément est lié au logement. Vous devez donc vous rapprocher de votre nouvelle PMI... ce sont eux qui vous donneront votre renouvellement d'agrément.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

renouvellement en plein déménagement il y a 7 ans 11 mois #3

bonjour,
Quand vous changez de département, il faut prévenir les 2 PMi (ancienne et nouvelle).
Votre dossier leur sera transférer et ils vous demanderont de nouveaux tous les papiers comme quand vous commencez votre agrément ainsi que vos attestations des 120h de formation obligatoire et le passage de l'EP1. Du coup vous ferez 2 pierres d'un coup, C'est ce qui m'est arrivé. Bien faire un courrier écrit à chaque Pmi.
bon déménagement

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] renouvellement en plein déménagement il y a 7 ans 11 mois #4

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement en plein déménagement il y a 7 ans 11 mois #5

merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1