Bonjour,
Je viens de finaliser mon contrat avec un périscolaire. Contrat en année incomplète avec planning à la semaine. Nombre de jours changeant d'une semaine à l'autre mais on est parti sur 9h/sem.
Début du contrat : 1
er avril. Pas de date de fin.
Fin mai, si je ne me trompe pas, j'aurais acquis 5 jours de congés (la maman prend des congés du 28.04 au 11.05 inclus). Je ne peux pas poser de jours de congé puisque non acquis. Je vais donc me les faire payer fin mai. Mais comme le nombre de jours n'est pas fixe et qu'elle me mettra peut etre l'enfant une journée pendant ses vacances, je ne sais pas trop comment calculer les congés à me faire payer...
Formule des 1/10ème ok. Mais je ne peux pas calculer avec l'autre formule ?....
Et mon autre question : comment faire à partir de début juin 2014 pour les CP ? On voulait mensualiser mais je ne peux pas me faire payer de congés dès juin 2014, si ? je suis perdue , là ....
Autre question : je pars du 9 au 24.07 en vacances (prévues depuis de longue date et accord de la maman). : mes 5 jours acquis seront décomptés mais comment ça se passe pour la paie de juillet car les autres jours sont pris sans solde...
Merci de votre aide et compréhension (c'est un 1
er contrat et ça me paraît très difficile tout ça

...