Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

indemnité fin de contrat année incomplète il y a 7 ans 9 mois #1

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j ai besoin de votre générosité pour m aider à comprendre mes droits si j en ai en fin de contrat année incomplète, début contrat le 10/12/13 fin du contrat le 30/6/16
Accueil sur 43 semaine , heure travaillé 37 , 4 jours par semaine, tarif horaire 4 € net , aucune absence de ma part , mensualisé 585.83 mes congés sont mensualisé et compris dans le salaire fixe, j ai travaillé jus qu au 30/6/16 dernier jour de préavis, je n ai eu aucune régularisation depuis le début du contrat , que dois je à mon employeur? merci par avance pour vos réponses!

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] indemnité fin de contrat année incomplète il y a 7 ans 9 mois #2

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

indemnité fin de contrat année incomplète il y a 7 ans 9 mois #3

Bonjour non c est pas résolu , j attends toujours vos réponses!

Connexion pour participer à la conversation.

indemnité fin de contrat année incomplète il y a 7 ans 9 mois #4

Bonjour

vous ?? je pense que vous ne lui devez rien .

comment ça les congés sont mensualisés ?

Vous auriez ,je pense déjà du faire chaque année une régularisation pour voir si vous avez été payé correctement (c'est ce que moi je fais)

sur le site ,dans outil ,vous avez de quoi calculer la régularisation ,comparer les heures travaillées avec ceux mensualisé.

Puis il vous doit la prime de retrait d'enfants 1/120 éme de tous les salaires net (sans frais ni repas) perçus depuis le premiers mois.

Et faire le décompte des congés payés ,acquis.

Voilà


Nanou270

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1