Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

methode regularisation urgent svp il y a 7 ans 8 mois #1

bonjour,
j'ai besoin de votre aide sur la méthode qu'on doit prendre pour la régularisation, on prend les heures réellement travaillées sur le planning ou on compte en semaine travaillées car je trouve pas le même montant, c'est plus avantageux si on compte en semaine!!
soit les heures réelles*tarif horaire=
ou nombre de semaines travaillées*nombres d'heures/sem*tarif horaire.
merci pour votre aide c'est urgent

Connexion pour participer à la conversation.

methode regularisation urgent svp il y a 7 ans 8 mois #2

Tu prends les semaines et jours (en cas de semaine incomplète) selon le planning prévu. On ne compte pas les absences déduites du salaire (maladie, fériés non dus).

Les fériés dus et les absences non prévues,de l'enfant compte comme si tu avais travaillé.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Shania.

methode regularisation urgent svp il y a 7 ans 8 mois #3

Bonjour,
Je n'aime dire les "heures réelles" car souvent on fait l’amalgame avec les heures d’accueils réelle de l'enfant, ce qui n'est pas juste, moi je préfère dire les heures effectives de présence . En fait ce qui comte ce sont les heures telle que définies au contrat, si l'enfant arrive après et repart avant les heures du contrat ce sont les heures du contrat qui comptent de même que les jours fériés sont comptabilisés, les absences non justifiées elles aussi sont comprises par contre les heures complémentaires et supplémentaires sont excluent car déjà rémunérées chaque mois et bien sûr les absences justifiées ne sont pas comptabilisées.
J'espère que cela vous aidera

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1