Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

regularisation il y a 7 ans 7 mois #1

bonjour
mon deuxieme contrat est en année incomplete et ma question je prend bien mes heures prevues au contrat moins les heures mensualisés *12
a savoir j'ai un 39h mensuel *12 = j'ai été payé 468h a l'année
et mes heures au contrat sont de 528.75h en une année
donc si j'ai bien compris je dois deduire et rien a voir avec les heures reellement faites ???????????????
merci

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 7 mois #2

joejojo écrit: bonjour
mon deuxieme contrat est en année incomplete et ma question je prend bien mes heures prevues au contrat moins les heures mensualisés *12
a savoir j'ai un 39h mensuel *12 = j'ai été payé 468h a l'année
et mes heures au contrat sont de 528.75h en une année
donc si j'ai bien compris je dois deduire et rien a voir avec les heures reellement faites ???????????????
merci



Bonjour, il faut comparer les heures réellement faites (sans remettre en cause les termes du contrat) et les heures payées en fonction de la mensualisation.

Vous avez été payée 468 heures, mais vous avez réellement fait 528.75 ? si c'est bien le cas, l'employeur vous doit la différence.

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 7 mois #3

merci metal
mais ce que je ne comprend toujours pas ce sont les heures ou l'enfant devrait etre present comme indiqué au contrat ou les heures reellement effectuées avec les absences injustifiés
merci

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation il y a 7 ans 7 mois #4

joejojo écrit: merci metal
mais ce que je ne comprend toujours pas ce sont les heures ou l'enfant devrait etre present comme indiqué au contrat ou les heures reellement effectuées avec les absences injustifiés
merci


Bonjour, sans remettre en cause les termes du contrat veut dire que l'on doit compter toutes les heures de présence, y compris les absences injustifiées, les retards.... etc.

Sinon aucun intérêt de faire une régularisation, les parents pourraient s'arranger......pour compenser..
Ce message a reçu les remerciements de : joejojo

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] regularisation il y a 7 ans 7 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1