Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

augmentation et baisse de salaire il y a 4 ans 3 mois #1

Bonjour ,voila je vais avoir un avenant avec baisse des horaires donc j ai demandé une légère augmentation ma question et si mes horaires augmente de nouveau peu t on revenir au salaire de bas merci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

augmentation et baisse de salaire il y a 4 ans 3 mois #2

caroca écrit: Bonjour ,voila je vais avoir un avenant avec baisse des horaires donc j ai demandé une légère augmentation ma question et si mes horaires augmente de nouveau peu t on revenir au salaire de bas merci

A ce moment là, il faudra refaire un avenant..... Mais ça fait beaucoup de changements, on n'est pas là pour travailler à la carte....

augmentation et baisse de salaire il y a 4 ans 3 mois #3

Exactement, c'est une tentative de paiement au réel, attention !!!!

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

augmentation et baisse de salaire il y a 4 ans 3 mois #4

Je comprend bien que sa fais beaucoup mais j ai des parents extra la maman na pas le choix au niveau des horaires et cherche une nouvelle place dans sont domaine on voulais juste s avoir si s etais legale et si il y avais un texte de lois merci

• Page :
  • 1