Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Contrat Aide soignante il y a 7 ans 6 mois #1

coucou


j'ai une demande pour une maman aide soignante donc horaire bizarre et je suis perdu ( ca fais 4ans que je travaille plus)

Alros il y aura des semaine a 32h et d'autres a 25h sur 44 semaine car elle a 9semaine de conge elle donc sur annee imcomplete. je fais comment pour faire une simulalion de feuille de paye ?

Merci reponse urgente mon entretien est vendredi

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat Aide soignante il y a 7 ans 6 mois #2

marina44 écrit: coucou


j'ai une demande pour une maman aide soignante donc horaire bizarre et je suis perdu ( ca fais 4ans que je travaille plus)

Alros il y aura des semaine a 32h et d'autres a 25h sur 44 semaine car elle a 9semaine de conge elle donc sur annee imcomplete. je fais comment pour faire une simulalion de feuille de paye ?

Merci reponse urgente mon entretien est vendredi




Bonjour, pour commencer :

44 semaines d'accueil, ok, mais non pas 9 semaines de congés pour l'employeur. C'est 4 semaines d'absence programmées employeur et 5 semaines en TEMPS SANS ACCUEIL pour vous. Si c'est votre seul employeur, il peut vous imposer les dates, mais comprenez bien la différence.

Ensuite il faut que vous sachiez combien de semaines vont faire 25h et combien 32h. Et si ce n'est pas possible il faut partir sur 32 heures.

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat Aide soignante il y a 7 ans 6 mois #3

oui je me suis mal exprimer pour les conge :-)

donc ont part sur 32h par semaine pour la mensu mais elle va payer de trop du coup ?

Donc je fais taux horaire * 32*44/12= mon salaire ?

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat Aide soignante il y a 7 ans 6 mois #4

marina44 écrit: oui je me suis mal exprimer pour les conge :-)

donc ont part sur 32h par semaine pour la mensu mais elle va payer de trop du coup ?


Si votre employeur ne sait pas combien exactement de semaines feront 24h, elle engage votre disponibilité sur les 32 heures, sinon, vous allez vous retrouver avec un contrat de 24 heures, alors que vous serez censée être disponible 32h...
Et les heures complémentaires, c'est exceptionnel, pas toutes les semaines.
C'est bien sûr à votre avantage, (ou pas).


Donc je fais taux horaire * 32*44/12= mon salaire ?

Oui, et vos congés payés seront calculés en mai sur la base de 32 heures. ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat Aide soignante il y a 7 ans 6 mois #5

du coup pour les conge si elle elle as 9semaine de conge par son boulot ca fais que du coup j'en ai 5 obligatoire et 4 en kdo ?

si ont part sur une mensu a 32h/semaine ca fais 117.33/mois ?

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat Aide soignante il y a 7 ans 6 mois #6

marina44 écrit: du coup pour les conge si elle elle as 9semaine de conge par son boulot ca fais que du coup j'en ai 5 obligatoire et 4 en kdo ?

Pourquoi en cadeau ? ce sont des semaines de non accueil, donc oui repos en temps, mais mensu moins importante. ;)


si ont part sur une mensu a 32h/semaine ca fais 117.33/mois ?


Oui c'est çà, ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2