Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Envoi de bulletin de salaire à Pole Emploi il y a 7 ans 6 mois #1

Bonjour

Je reviens vers vous car me voila avec un soucis lors de ma déclaration a Pole Emploi.
J'ai repris mon activité en septembre avec 4 contrats. J'en suis ravie.

Je veux transmettre mes bulletins par internet.
Jusqu'a pas de soucis je me connecte sur mon compte puis envoyer document.
Me voilà à vouloir mettre les 4 feuilles de paye dans le même fichier. En me connectant cela m'indique que plusieurs documents dans le même envoi. Oui normal 4 employeurs 4 bulletins de paye.

Du coup, mes bulletins de paye ont été refusé?

Faut il les envoyé un par un via internet mais le même jour?

J'avoue etre un petit peu perdu c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation

Merci pour votre aide précieuse

Connexion pour participer à la conversation.

Envoi de bulletin de salaire à Pole Emploi il y a 7 ans 6 mois #2

J'ai eu un soucis le mois dernier : 3 BS, envoyés par internet le même jour, l'un après l'autre.

Jusqu'à présent il n'y avait jamais eu de soucis, mais cette fois les 3 BS n'ont pas été traités en même temps : 2 ont été traités un jour, et le 3ème le lendemain. Ben résultat : ils m'ont payés plus de 400 € suite au traitement des 2 BS qu'ils ont ensuite à nouveau réclame pour cause de trop perçu à cause du 3ème BS !

La personne que j'ai eu au téléphone de p-e m'a dit de tout mettre dans un seul fichier tout en me précisant que ce sera refusé par le site, mais elle dit qu'elle reçoit quand même les documents et qu'elle les traitera. Ainsi il ne risque plus d'y avoir de differé de traitement.

J'ai pas encore testé ce mois-ci parce que je ne vois pas comment faire : tu as fait comment ?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Shania.

Envoi de bulletin de salaire à Pole Emploi il y a 7 ans 6 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
perso moi je les envoie par courrier

Connexion pour participer à la conversation.

Envoi de bulletin de salaire à Pole Emploi il y a 7 ans 6 mois #4

Bonjour

Quand tu envoie des feuilles de paye par internet, il t'indique que tu peux mettre 5 fichiers alors moi j'avais mis les 4 bulletins de paye

Connexion pour participer à la conversation.

Envoi de bulletin de salaire à Pole Emploi il y a 7 ans 6 mois #5

Bonjour,

j'ai eu aussi des soucis pour envoyer mes BS par internet, je les envoie systématiquement par courrier.

bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Envoi de bulletin de salaire à Pole Emploi il y a 7 ans 6 mois #6

Bonjour,

J'envoie tous les mois mes bulletins par internet et je n'ai rencontré aucun souci pour le moment. Tu envoies chaque bulletin de salaire un par un. Attention de bien les convertir en pdf parce que par contre le site n'accepte qu'un certain poids de fichiers
Ce message a reçu les remerciements de : bbamour21

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2