Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Formation initiale des assistantes maternelles, formation professionnelle continue, validation des acquis de l'expérience, CAP petite enfance

SUJET :

rapport de stage EP2 Cap petite enfance il y a 8 ans 3 mois #25

suis le plan une fois qu'on se lance on ne s'arrête plus d'écrire en fait on parle de ce qu'on fait au quotidien et quand on aime son métier c'est passionnant de le partager tu verras commence par faire ton plan tu parle de toi ensuite de tes contrats de l'adaptation et ensuite tu décris les deux activités et tu termine par la conclusion. Moi je m'attaque au dossier hist géo et la c'est pas de la tarte

Connexion pour participer à la conversation.

rapport de stage EP2 Cap petite enfance il y a 8 ans 3 mois #26

Lydia9 écrit: suis le plan une fois qu'on se lance on ne s'arrête plus d'écrire en fait on parle de ce qu'on fait au quotidien et quand on aime son métier c'est passionnant de le partager tu verras commence par faire ton plan tu parle de toi ensuite de tes contrats de l'adaptation et ensuite tu décris les deux activités et tu termine par la conclusion. Moi je m'attaque au dossier hist géo et la c'est pas de la tarte

Oui, le plus dur, c'est de démarrer, et ensuite de s'arrêter ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

rapport de stage EP2 Cap petite enfance il y a 8 ans 3 mois #27

c'est vrai j'ai du raccourcir car trop de pages je ne voulais pas saouler le jury mais quel plaisir de parler de ce qu'on fait à des gens qui peuvent nous comprendre en tout cas j'ai pris du plaisir maintenant il me reste à cauchemarder sur le dossier hist geo ca c'est pas du plaisir

Connexion pour participer à la conversation.

rapport de stage EP2 Cap petite enfance il y a 8 ans 3 mois #28

Est ce que dans les annexes il faut mettre des bulletins de salaire? Quand on parle des contrats on marque quoi? Le nombre d heures, le nombre de semaine? Un pe pommé!!!

Connexion pour participer à la conversation.

rapport de stage EP2 Cap petite enfance il y a 8 ans 3 mois #29

Bonsoir, pour moi aussi c'est difficile de commencer!!

Je sais pas trop comment le tourner surtout et si je vais pas faire hors sujet :(

Connexion pour participer à la conversation.

rapport de stage EP2 Cap petite enfance il y a 8 ans 3 mois #30

Bonsoir

Je prépare moi aussi le rapport de stage CAP Petite Enfance, mais j'ai des difficultés parce que je suis étrangère et je suis en France depuis 2 ans, donc j'ai difficultés avec la langue. Je viens de voir votre réponse et je vous demande si vous pourriez m'aide sil vous plait.
J' ai besoin d'une example de rapport de stage pour pouvoir bien regarde et de savoir comment je peut faire mon rapport.
Je vous remercie.

Connexion pour participer à la conversation.