dacia écrit: oui pour la PPE c'est net imposable/8,43 de tte façon pour les impots c'est forcément le net imposable 
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de calculer sur le net imposable, je m'explique et peut que j'ai tord :
Voici ce que dit la notice de la PPE :
Pour les gardiens d’immeubles, les employés de maison et les assistantes maternelles :
La même règle que celle appliquée aux salariés rémunérés à la tâche peut être utilisée : le nombre d’heures rémunérées devant figurer sur la déclaration de revenus s’obtient en effectuant le rapport entre la rémunération perçue dans l’année et le montant moyen du SMIC horaire net applicable en 2013 majoré des congés payés (soit 8,43 € c’est-à-dire : 7,66 € majoré de 10 %).
Exemple : Une employée de maison qui a perçu 9 000 €, devra déclarer sur sa déclaration des revenus : 1 068 heures rémunérées (soit : 9 000/8,43).
Voir notice PPE page :
vosdroits.service-public.fr/particuliers/R1281.xhtml
Les impôt parlent d'heures rémunérées et de rémunération
perçue. personnellement je ne perçois pas le net imposable mais bien un salaire net sans la csg/rds.
Voici ce que je trouve :
Définition
Le salaire est le paiement du travail convenu entre un salarié et son employeur.
Le salaire brut correspond à l'intégralité des sommes perçues par le salarié au titre de son contrat de travail, avant toute déduction de cotisations obligatoires.
Le salaire net (de prélèvements sociaux) est le salaire que perçoit effectivement le salarié. Il est net de toutes cotisations sociales, y compris CSG (contribution sociale généralisée) et CRDS (contribution au remboursement de la dette sociale).
www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?pag...initions/salaire.htm
Donc je fais peut erreur mais va falloir me convaincre