Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 3 ans 4 mois #1

Bonsoir, en avril nous avons bénéficié de l'aide pour le maintien dans l'emploi de notre assistante maternelle. J'ai un courriel m'indiquant que le formulaire de demande a bien été pris en compte et nous avons bien reçu l'indemnité.
Toutefois, nous n'avons jamais eu accès à l'attestation à fournir à notre assistante maternelle. Dans notre espace personnel sur PAJEMPLOI nous n'avons pas le menu indiqué pour la récupérer et malgré de nombreux courriers à PAJEMPLOI leur réponse est toujours la même : vous pouvez télécharger votre attestation dans le menu ... (que je n'ai pas...).
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour récupérer ce document? Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 3 ans 4 mois #2

Est ce que ce ne serait pas accessible directement du coté de votre assistante maternelle ?

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 3 ans 4 mois #3

Bonsoir. Je lui ai demandé et elle n'a pas non plus le fameux menu. PAJEMPLOI m'a confirmé que c'était aux parents de fournir l'attestation .

Connexion pour participer à la conversation.

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 3 ans 4 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonsoir
personnellement le document (un seul employeur y a fait appel uniquement pour avril) n'a pas été dispo immédiatement mais en juin pour le mois d'avril et il faisait partie des doc sur mon compte pajemploi
j'ai reçu un mail au même titre que lorsque mes BS pajemploi sont dispo
et je viens d'aller voir sur leur site il y a plusieurs lignes
éditer mes BS
éditer mes récapitulatifs mensuels
éditer mes attestations d'activité partielle à cet endroit il faut qu'elle modifie les dates entrées directement par l'ordi en faisant la recherche soit uniquement pour avril, soit comme je l'ai fait pour mars à juillet et elle a accés au doc si ils l'ont bien fait

peut être que ce qui vous trompe c'est le terme menu employé par vos interlocuteurs, il n'y a nul part indiqué menu c'est en-dessous de la photo qui apparait lorsque vous vous connectez sur la gauche de l'ordi que vous avez différentes lignes selon ce que vous voulez faire

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dacia.
  • Page :
  • 1