Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 1 mois 1 semaine #1

Bonsoir, en avril nous avons bénéficié de l'aide pour le maintien dans l'emploi de notre assistante maternelle. J'ai un courriel m'indiquant que le formulaire de demande a bien été pris en compte et nous avons bien reçu l'indemnité.
Toutefois, nous n'avons jamais eu accès à l'attestation à fournir à notre assistante maternelle. Dans notre espace personnel sur PAJEMPLOI nous n'avons pas le menu indiqué pour la récupérer et malgré de nombreux courriers à PAJEMPLOI leur réponse est toujours la même : vous pouvez télécharger votre attestation dans le menu ... (que je n'ai pas...).
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour récupérer ce document? Merci d'avance

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 1 mois 1 semaine #2

Est ce que ce ne serait pas accessible directement du coté de votre assistante maternelle ?

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 1 mois 1 semaine #3

Bonsoir. Je lui ai demandé et elle n'a pas non plus le fameux menu. PAJEMPLOI m'a confirmé que c'était aux parents de fournir l'attestation .

Attestation COVID PAJEMPLOI il y a 1 mois 1 semaine #4

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2516
bonsoir
personnellement le document (un seul employeur y a fait appel uniquement pour avril) n'a pas été dispo immédiatement mais en juin pour le mois d'avril et il faisait partie des doc sur mon compte pajemploi
j'ai reçu un mail au même titre que lorsque mes BS pajemploi sont dispo
et je viens d'aller voir sur leur site il y a plusieurs lignes
éditer mes BS
éditer mes récapitulatifs mensuels
éditer mes attestations d'activité partielle à cet endroit il faut qu'elle modifie les dates entrées directement par l'ordi en faisant la recherche soit uniquement pour avril, soit comme je l'ai fait pour mars à juillet et elle a accés au doc si ils l'ont bien fait

peut être que ce qui vous trompe c'est le terme menu employé par vos interlocuteurs, il n'y a nul part indiqué menu c'est en-dessous de la photo qui apparait lorsque vous vous connectez sur la gauche de l'ordi que vous avez différentes lignes selon ce que vous voulez faire

Dernière édition: par dacia.
  • Page :
  • 1