Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Panne de couches il y a 6 ans 7 mois #7

faite comme je vous l'ai dit ce soir peut avant l'arrivé de la mère vous lui retiré la couche et vous lui donné comme ça en lui disant que vous avez épuisez votre stock de secours et que vos nombreuses relances sont restées lettre morte. Si le petit fait ses selles sur le chemin du retour elle sera la seule fautive. Une mère qui si peu de cas du bien être de son enfant me révolte.

Connexion pour participer à la conversation.

Panne de couches il y a 6 ans 7 mois #8

  • Lo2411
  • Portrait de Lo2411 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 0
Ca fait plus d'un an que l'on travaille ensemble heureusement il n'y a aucun problème avec le salaire
Je pense que c'est un oublie de sa part mais ça n'empêche pas le problème que quand il n'y en a plus il n'y en plus

Connexion pour participer à la conversation.

Panne de couches il y a 6 ans 7 mois #9

comme Gaton, j'achète des couches et je lui facture sur la paye à la fin du mois avec preuve à l'appui. Si elle ne comprend pas c'est lettre recommandée et j'averti la pmi. C'est pour le bien du petit qui n'a rien demandé, le pauvre.

Connexion pour participer à la conversation.

Panne de couches il y a 6 ans 7 mois #10

oui, surtout que si vous rendez l'enfant sans couche a la mère, vous risquez si la maman se plaint a la pmi de passer pour une mauvaise professionnelle

personnellement, je ne pourrais pas ne serait ce que pour le bien être de l'enfant

Connexion pour participer à la conversation.

Panne de couches il y a 6 ans 7 mois #11

  • Lo2411
  • Portrait de Lo2411 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 0
C'est quand même dingue de se prendre la tête pour juste des couches, parce que dans le pire des cas si ils n'ont pas eu le temps de faire les courses pour m'apporter un paquet au moins m'en mettre 5 pour la journée de chez eux
Enfin merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Panne de couches il y a 6 ans 7 mois #12

:pinch:

comme Véro79 , j'enlève la couche juste avant que la maman arrive et je lui dis que je n'ai plus de stock!!!!!et que la maman de l'autre enfant doit vous 'en amener aussi!!!!!!!!!!

La pmi ne peut pas dire que nous ne sommes pas professionnelle, et je pense que la maman aura trop honte et n'ira pas se plaindre!!!!

Connexion pour participer à la conversation.