Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

chien! il y a 6 ans 4 mois #19

ah juste oui j'ai eu bcp de chiens...et une collègue garde trois enfants part en promenade avec son chien...sur ce chacun sa vision mais comme dit métal, il n'y a pas d'interdiction!

Connexion pour participer à la conversation.

chien! il y a 6 ans 4 mois #20

CROUZ écrit: Et il y a dans tout cela beaucoup d'hypocrisie, un petit chien calme, que l'on contrôle bien et avec lequel on fait très attention est pour moi parfois moins dangereux que une collègue par exemple qui a 4 chats!! et on ne lui dit rien....


j'ai exercé pendant de nombreuses années tout en ayant 4 chats à la maison...
Et on ne m'a jamais rien dit !
;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Membre de la CCPD

[RESOLU ?] chien! il y a 6 ans 4 mois #21

Il faut savoir s'affirmer dans la vie, vous êtes pathétique et la effectivement je suis agressive. Et cela ne m'empêchera pas de dormir

Connexion pour participer à la conversation.

chien! il y a 6 ans 4 mois #22

Ah bien oui, si métal le dit, allez hop demain balade avec les enfants et le chien, après tt si la voisine le fait, je vais le faire aussi..

Connexion pour participer à la conversation.

chien! il y a 6 ans 4 mois #23

Oulala...les forums sont là pour se donner des conseils , donner son avis certes mais en restant zen...je pense que vous serez d accord avec moi nous allons stopper cette agressivité et cette discussion. Moi non plus cela ne m empêchera pas de dormir....d ailleurs je vais cesser de vous répondre cela est sans intérêt. Bonne nuit! :)

Connexion pour participer à la conversation.

chien! il y a 6 ans 4 mois #24

maiwenn49 écrit: Je suis catégorique dans le sens où je pense qu'ils ne doivent pas être en contact avec les enfants.
J'ai dis de consulter son référentiel pour le savoir,

Mais le référentiel ne dit pas justement que c'est interdit !



Mais tt est question de bon sens...


Non juste prendre conscience des responsabilités qu'entrainent la possession d'animaux.

Vous ne pouvez pas étayer votre position par un intérdit qui n'existe pas.

Bonne soirée

Ce message a reçu les remerciements de : CROUZ

Connexion pour participer à la conversation.