Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pôle emploi problème nombre heures mensualisées pour actualisation il y a 6 ans 1 mois #1

Bonjour,
Pour mon actualisation pour février, je veux déclarer 436h et ça me dit "nombre d'heures trop élevé" !! Le mois dernier j'ai déclaré 431h et pas de souci. Quand j'essaye 431h ça me dit aussi "nombre d'heures trop élevé", alors je baisse ce nombre par 1 et cela fonctionne quand je mets 420h ? Que dois-je faire svp ?

Connexion pour participer à la conversation.

Pôle emploi problème nombre heures mensualisées pour actualisation il y a 6 ans 1 mois #2

Et bien vous mettez 420...De toute façon ils recalculent après car nous sommes des cas particuliers...

Perso je mets toujours en dessous de 100h même si je fais plus...C'est ce qu'on m'a dit de faire et pour l'instant ça roule !
Ce message a reçu les remerciements de : Emmanuelle13048

Connexion pour participer à la conversation.

Pôle emploi problème nombre heures mensualisées pour actualisation il y a 6 ans 1 mois #3

Au départ, je devais mettre 1h et après j'ai lu qu'il fallait additionner les heures mensualisées de chaque contrat, j'ai demandé à pôle emploi qui m'a dit de toujours mettre 1h mais j'ai lu que si on mettait moins de 100h on était convoquable et comme je ne touche rien en ce moment je n'ai pas envie d'être convoqué.

Connexion pour participer à la conversation.

Pôle emploi problème nombre heures mensualisées pour actualisation il y a 6 ans 1 mois #4

ils savent que l'on est assmat donc calcul particulier
perso, je mets 78h quel que soit le calcul
et cela n'a jamais posé de soucis
Ce message a reçu les remerciements de : Emmanuelle13048

Connexion pour participer à la conversation.

Pôle emploi problème nombre heures mensualisées pour actualisation il y a 6 ans 1 mois #5

gaton écrit: ils savent que l'on est assmat donc calcul particulier
perso, je mets 78h quel que soit le calcul
et cela n'a jamais posé de soucis


Bonsoir, Ah ces polemploi, pas un qui indique la marche à suivre réelle ! Chez nous, un mail nous à été envoyé pour nous recommander de ne plus déclarer 78h par contrat + 1 heure pour tout autre, mais d'additionner les heures réellement faites du mois !!!! Même pas le total des heures mensualisées....
Bref encore un binz
Ce message a reçu les remerciements de : Emmanuelle13048

Connexion pour participer à la conversation.

Pôle emploi problème nombre heures mensualisées pour actualisation il y a 6 ans 1 mois #6

metal1988 écrit:

gaton écrit: ils savent que l'on est assmat donc calcul particulier
perso, je mets 78h quel que soit le calcul
et cela n'a jamais posé de soucis


Bonsoir, Ah ces polemploi, pas un qui indique la marche à suivre réelle ! Chez nous, un mail nous à été envoyé pour nous recommander de ne plus déclarer 78h par contrat + 1 heure pour tout autre, mais d'additionner les heures réellement faites du mois !!!! Même pas le total des heures mensualisées....
Bref encore un binz


Ça risque d'être sympa ça en août pour celles qui n'ont que des contrats enseignants et qui vont déclarer un salaire et 0 heure, d'ici que ça bugge encore.
Moi, il y a quelques mois ma conseillère ma dit de faire total brut divisé par SMIC brut horaire.
Je crois bien qu'il y a presque autant de calculs que de conseillers :(
Ce message a reçu les remerciements de : Emmanuelle13048

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2