Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Poussette Powertwin de chez JANE il y a 10 ans 2 mois #13

Ah oui, ça fait que 2 semaines que je l'ai mais du coup je sens que mon dos est soulagé car la maniabilité est au top !
Enfin quand les pneus sont bien gonflés.
J'avais pas regarder les gonflages avant ma première utilisation, alors là par contre c'était l'enfer ! :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette Powertwin de chez JANE il y a 10 ans 2 mois #14

Bonjour,

je possède également une Powertwin depuis 7 ans et depuis peu, les pneus sont très souvent crevés, avez vous eu le même problème?
J'envisage de changer les 3 pneus car s'est vraiment trop pénible. :angry:
Sinon, j'adore cette poussette, je ne voudrais pas changer de modèle !

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette Powertwin de chez JANE il y a 10 ans 2 mois #15

Bonjour,

Alors moi je n'ai pas cette poussette double, ma poussette double est un vieux modèle, avec des grandes roues pleine, très pratique dans mes chemins de campagne.
Par contre j'ai une poussette simple trois roues et j'ai le même soucis. Mais j'ai remarqué que cela venais bien souvent du terrain ou des trottoirs.
Quand je devrais la changer je ne ferais pas l'erreur de prendre une trois roues, je la trouve pas assez stable, et quand ça penche on est obliger de compenser, et c'est assez pénible pour le dos.
De plus même a l'arrêt, il faut faire très attention, une fois l'enfant c'est penché est la poussette a basculé, heureusement j'étais a coté, j'ai pu la rattraper.
Pour conclure ces poussette 3 roues c'est bien pour le tous terrain, mais il y a pas mal de défaut. Sans compter les crevaisons!!!! j'ai déjà du changer toute mes chambres a air. Et cela n'est pas donnés.
Prochaine poussette simple ce seras une 4 roues

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette Powertwin de chez JANE il y a 10 ans 2 mois #16

J'ai trouvé des chambres à air compatibles (12") chez Décathlon, bon plan ! ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3