Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Incidents pipi fréquents il y a 9 ans 6 mois #7

C'est une maman qui veut voir sa fille grande et lui dit cela tout le temps, lui parle tjs comme une grande personne et lui explique tout depuis qu elle était bébé, la petite demande le pot mais tout cela était à l initiative de sa maman
donc je vais attendre la fin du mois et si cela continu je lui demanderais de remette les couches

Connexion pour participer à la conversation.

Incidents pipi fréquents il y a 9 ans 6 mois #8

bonjour,
perso je n'accepte pas cela, mon boulot n'est pas celui de la dame pipi, et les autres enfants en accueil n'ont pas à subir "ces inondations" fréquentes... :angry:
dans le cas que tu décris je demande des couches qui se baissent, je mets l'enfant sur le pot aussi souvent qu'il le demande...mais on est paré pour les incidents B) et il n'y a pas d'alternative possible...
et si tu veux mon avis mieux vaut arrêter la psychologie à 2 balles et opter pour prendre des solutions plus efficaces.. ;) . sinon on n'en sort pas si tout le monde fait ça... non ? :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

Incidents pipi fréquents il y a 9 ans 6 mois #9

MOGA68 écrit: C'est une maman qui veut voir sa fille grande et lui dit cela tout le temps, lui parle tjs comme une grande personne et lui explique tout depuis qu elle était bébé, la petite demande le pot mais tout cela était à l initiative de sa maman
donc je vais attendre la fin du mois et si cela continu je lui demanderais de remette les couches


tu dis qu' elle demande le pot, c'est bien, très bien, ou est le problème alors , un peut de patience :silly: ce n'est pas parce que maman a prit la décision que c'est pas bien.il faut aussi que les parents prennent des décisions ,car certains resteraient dans leurs couches evitam eternam,il faut aussi savoir demander a son enfants d'évoluer et d'avancer...

si elle demande il ne faut pas revenir en arriere,c'est mon avis :)

Connexion pour participer à la conversation.

Incidents pipi fréquents il y a 9 ans 6 mois #10

nathie1 écrit:

MOGA68 écrit: C'est une maman qui veut voir sa fille grande et lui dit cela tout le temps, lui parle tjs comme une grande personne et lui explique tout depuis qu elle était bébé, la petite demande le pot mais tout cela était à l initiative de sa maman
donc je vais attendre la fin du mois et si cela continu je lui demanderais de remette les couches


tu dis qu' elle demande le pot, c'est bien, très bien, ou est le problème alors , un peut de patience :silly: ce n'est pas parce que maman a prit la décision que c'est pas bien.il faut aussi que les parents prennent des décisions ,car certains resteraient dans leurs couches evitam eternam,il faut aussi savoir demander a son enfants d'évoluer et d'avancer...

si elle demande il ne faut pas revenir en arriere,c'est mon avis :)[/]

tout à fait ok...et ça n'empêche pas les couches qui se baissent ! ;)

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
Dernière édition: par fabi13.
  • Page :
  • 1
  • 2