Bonjour à toutes

Je vous explique ma situation. J ai 3 enfants de 6,5 et bientot 3 ans. Je suis agréé pour 2 enfants mineurs. Je garde une petite depuis ses 4 mois, depuis octobre 2013. Ma 2 eme place va etre libérée en février comme ma 3 eme puce va avoir 3 ans. Cette place va être occupé par un bébé de 3 mois.
La maman de la petite que je garde est enceinte de 4 mois et donc souhaiterait évidemment que je garde son deuxième enfant . Du coup je fais la demande de 3 eme place en avance, en décembre car les parents sont commerçants et ont des horaires atypiques. Je reçois un appel de ma puericultrice qui me dit que ma demande sera automatiquement refusée car faite beaucoup trop tôt et la refaire vers juin. Sauf que juin c est beaucoup trop tard. Je n ai pas encire de refus par le conseil général donc bon je ne vais pas envoyé ma demande d annulation que m a dit de faire ma puéricultrice...
J ai une puéricultrice qui me demande depuis 3 ans a chaque visite, soit 2 fois par an, des travaux et des sécurités supplémentaires alors que la maison que nous louons est toujours la même...en plus cette maison était occupee par une assistante maternelle qui est ma proprio et aucun de ces travaux ne lui ont jamais été demandé.....
Voilà ma situation...si jamais cette demande est refusée, je peux faire appel? Avec peut être une lettre des parents....