CROUZ écrit: bonjour,
voilà, dans un autre post, j'ai évoqué le fait que l'on me propose dans dix jours un cdd.
J'aurais tendance à accepter car les demandes avant septembre sont rares.
Mais voilà, j'ai un peu peur de ce que les parents m'ont dit:
la petite âgée de 6 mois, est allaitée et comme la maman ne devait au départ reprendre son travail qu'en septembre, elle continuait ainsi; hors, la petite n'a jamais pris un biberon, ils ont essayer deux trois fois, et la petite ne voulait pas du tout du lait (maternel) et jouait avec la tétine.
Seconde chose, la petite dort 1/2h par jour et uniquement après la tétée ...elle s'endort que sur une tétée et pas autrement.
La maman m'a dit que pendant les jours avant début contrat elle allait mettre en place le biberon, mais je trouve cela juste. J'ai peur que la petite ne mange pas (d'ailleurs très peu de diversification, 3 à 4 cuillères de légumes, sinon lait maternel). Si cela se passe mal, en cdd je ne peux démissionner (notamment parce que je suis déjà à pôle emploi)...qu'en pensez vous? que feriez vous?? merci de votre aide.

bonjour CDD sur combien de temps?? faites un cdi sur 52sem/12 comme ça pas de régul, vous déduisez les semaines de cp pendant la période prévue d'accueil, vous faites une période essai et si pas ok vous aurez 48h de prévenance pour arrêter...
maintenant vous allez faire une adaptation quand même, peut être prendra t-elle le bib avec vous (bien sûr maman ne doit pas être dans la pièce.............la maman peut aussi demander à papa de donner le bib