Bonjour,
pense à voir avec ton assureur aussi.
Le mien précise maintenant que je ne suis assurée pour les enfants transportés qu'à condition qu'il n'y ait pas plus de personnes dans la voiture que de sièges (ça va je ne les ai jamais empilés

) et que les enfants soient tous dans une siège conforme à la réglementation et donc adapté à leur poids et âge (là encore c'était une évidence pour moi mais visiblement pas pour toute le monde).
Si par hasard tu as besoin d'utiliser le siège avant pour un enfant de moins de 10 ans face à la route (je l'ai fait avec un de mes enfants avant d'avoir un véhicule 7 places, en installant bien sûr son siège de façon à ce que la ceinture de sécurité passe au bon niveau) vérifie avec ton assureur qu'il te couvre dans le cadre de ta profession si tu utilises cette place avec les enfants en accueil.
Sinon pour les sièges auto je les ai toujours achetés après les avoir essayés dans ma voiture pour voir s'ils tenaient et à chaque fois que j'ai changé de véhicule, un des points que j'ai vérifié c'est que je pouvais continuer à mettre trois sièges côte à côte à l'arrière (et ça restreint sérieusement le choix en matière de véhicule).