Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

probleme voisinage il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour ,

j'ai de gros soucis avec ma voisine du dessus depuis que je suis arrivée il y a 4 ans ...
j'ai 2 enfants 13 ans et 11 ans ......adorables mais n'écoutent pas grand chose
j'ai 3 agréments de 7 mois à 20 mois en ce moment

Je ne sais pas vous mais les miens au départ hurlent beaucoup, le petit dernier hurle encore un peu mais de moins en moins ...
ma voisine passe son temps à taper sur le tuyaux ..elle ne supporte que son bruit sa musique à 3h du mat

Ce qu'il faut savoir c'est que cette madame avant mon arrivée menait la vie dure à tout le monde et ce depuis 10 ans ...bagarre avec son mari tapage nocturne menace de mort sur son voisin etc...

A mon arrivée j'ai mis le ola, j'ai fait des lettres et des lettres à mon bailleur.....

elle a fait une dénonciation à la CAF, il y a 3ans...

Et là elle a carrément dit à un de mes PE que je martyrisais les enfants qu'ils passaient leurs temps à hurler, et moi à crier dessus !!
Et le pire c'est qu'elle avait les larmes aux yeux quand elle leur disait ça !!
ça c'est arrangé avec mes PE et j'ai prévenu les autres... :(

Je ne sais pas quoi faire parce qu'elle n'attend qu'une chose c'est la confrontation pour ensuite dire que je l'ai agressée....

Au début elle réveillait mes petits pendant la sieste elle attendait qu'ils arrêtent de chouiner comme ils font pratiquement tous pour s'endormir, pour les réveiller 1/4h après musique à fond ou piano ou même perceuse ....
et je suis désolée pour elle mais je n'ai que des "brailleurs" :whistle:
mais ça dure le temps de s'habituer à la sieste et je ne peux pas non plus les prendre tout le temps...ni céder...

J'ai déjà fait intervenir le bailleur, leur médiateur qui ne sert à rien, elle s'est arrêté depuis l'année dernière et là elle me fait ce sale coup...
c'est sa parole contre la mienne (heureusement qu'elle a un énorme dossier chez le bailleur de plaintes, de lettres...)
et seulement les petits peuvent "parler" pour moi.....



quelqu'un a -t-il déjà eu affaire à ce genre de personnage ?

merci

Connexion pour participer à la conversation.

probleme voisinage il y a 10 ans 1 mois #2

Bonjour

Et bien si vous êtes plusieurs à rencontrer des problèmes, avec cette personne, regroupez vous pour déposer plainte en gendarmerie ou police ou police municipale ou encore vers la Mairie.

Bon courage.
Ce message a reçu les remerciements de : cocoricoco

Connexion pour participer à la conversation.

probleme voisinage il y a 10 ans 1 mois #3

bonjour biscotte,

je suis devenue son point de mire lol
les autres n'ont plus de probleme....elle ne fait pratiquement plus de bruit...
Enfin bref j'attends son prochain "cadeau"

merci pour ta réponse

Connexion pour participer à la conversation.

probleme voisinage il y a 10 ans 1 mois #4

cocoricoco écrit: bonjour biscotte,

je suis devenue son point de mire lol
les autres n'ont plus de probleme....elle ne fait pratiquement plus de bruit...
Enfin bref j'attends son prochain "cadeau"

merci pour ta réponse



:) bonjour, bon courage à vous...vous avez prevenu tous vos parents, faites en autant auprès de votre puer et pmi, vu la personne elle pourrait très bien déposer un plainte auprès de la pmi ou du cg, et là merci les problèmes, car dès qu'il y a un lettre de plainte, il y a enquète, et même si vous êtes coupable de rien, la réclamation reste dans votre dossier toute votre carrière
Ce message a reçu les remerciements de : cocoricoco

Connexion pour participer à la conversation.

probleme voisinage il y a 10 ans 1 mois #5

si toute vos lettres et autres ne fond pas leurs effets vous pouvez déjà commencer /
par une main courante au commissariat ou gendarmerie
ensuite utiliser le Cerfa n° 11807*01 Tentative préalable de conciliation devant le tribunal d’instance
si cela n'aboutie a rien finaliser votre acte par le Cerfa n° 11764*02 déclaration au greffe du tribunal d'instance
en demandant l'euro symbolique ou autres si d'ici là les choses s’aggrave .
bon courage

la mairie comme le dit biscotte sera votre points de départ si les autres voisin vous suivent!! ainsi que votre syndique d'immeuble,
car sinon même avec l’intervention d'une équipe de médiateur se sera le pot de fer contre le pot de terre
Ce message a reçu les remerciements de : cocoricoco

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1
Dernière édition: par Mushroom.

probleme voisinage il y a 10 ans 1 mois #6

bonjour,
perso, je porte plainte pour diffamation, je ne risquerais pas de perdre mon travail pour une chi****e!!
de plus vous pouvez aussi déposer plainte pour tapage diurne!
bon courage
Ce message a reçu les remerciements de : cocoricoco

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2