bonjour ,
j'ai de gros soucis avec ma voisine du dessus depuis que je suis arrivée il y a 4 ans ...
j'ai 2 enfants 13 ans et 11 ans ......adorables mais n'écoutent pas grand chose
j'ai 3 agréments de 7 mois à 20 mois en ce moment
Je ne sais pas vous mais les miens au départ hurlent beaucoup, le petit dernier hurle encore un peu mais de moins en moins ...
ma voisine passe son temps à taper sur le tuyaux ..elle ne supporte que son bruit sa musique à 3h du mat
Ce qu'il faut savoir c'est que cette madame avant mon arrivée menait la vie dure à tout le monde et ce depuis 10 ans ...bagarre avec son mari tapage nocturne menace de mort sur son voisin etc...
A mon arrivée j'ai mis le ola, j'ai fait des lettres et des lettres à mon bailleur.....
elle a fait une dénonciation à la CAF, il y a 3ans...
Et là elle a carrément dit à un de mes PE que je martyrisais les enfants qu'ils passaient leurs temps à hurler, et moi à crier dessus !!
Et le pire c'est qu'elle avait les larmes aux yeux quand elle leur disait ça !!
ça c'est arrangé avec mes PE et j'ai prévenu les autres...
Je ne sais pas quoi faire parce qu'elle n'attend qu'une chose c'est la confrontation pour ensuite dire que je l'ai agressée....
Au début elle réveillait mes petits pendant la sieste elle attendait qu'ils arrêtent de chouiner comme ils font pratiquement tous pour s'endormir, pour les réveiller 1/4h après musique à fond ou piano ou même perceuse ....
et je suis désolée pour elle mais je n'ai que des "brailleurs"

mais ça dure le temps de s'habituer à la sieste et je ne peux pas non plus les prendre tout le temps...ni céder...
J'ai déjà fait intervenir le bailleur, leur médiateur qui ne sert à rien, elle s'est arrêté depuis l'année dernière et là elle me fait ce sale coup...
c'est sa parole contre la mienne (heureusement qu'elle a un énorme dossier chez le bailleur de plaintes, de lettres...)
et seulement les petits peuvent "parler" pour moi.....
quelqu'un a -t-il déjà eu affaire à ce genre de personnage ?
merci