Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande pouvoir consulter son dossier PMI

Demande pouvoir consulter son dossier PMI il y a 2 ans 9 mois #1

Bonjour
J'avais une contre visite de la puer le 3 décembre celleci vient de m'appeler pour m'informer qu"elle attendait la décision de ses supérieurs
soit lettre de recadrage soit retrait d'un agrément suite à son rapport
je voudrais consulter mon dossier car d'aprés longue conversation qu'on a eu o téléphone je pense qu'elle à écrit dans son rapport beaucoup de chose fausse.
Pouvez vous me donner quelques renseignements je dois faire ce courrier pour faire ma demande rapidement aujourd'hui si possible
merci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Demande pouvoir consulter son dossier PMI il y a 2 ans 9 mois #2

bonjour nounoughis

j'ai demandé à voir mon dossier dans le cadre d'un désaccord avec mon ex employeur , et obtenu une photocopie que j'ai présenté aux prud'hommes

voilà le modèle de lettre que j'ai fait au conseil général pour consulter mon dossier (le dossier n'est consultable qu'au conseil général, il n'a pas le droit de sortir du bureau, par contre tu peux comme moi en demander une copie)

nom, prémom la date du courrier
adresse complète
Assistante maternelle agrée
numéro d'agrément: .........
mon adresse mail
mon numéro de tél.
Conseil Général de ..........
Service PMI
Adresse complète

Envoi en lettre recommandée avec AR

Objet: demande de consultation de dossier administratif d'Assistante Maternelle Agrée

Madame, Monsieur,

Conformément à la possibilité qui m'est donnée de consulter mon dossier administratif, et afin de prendre connaissance des éléments qui s'y trouvent, je vous demande, par la présente, de bien vouloir m'indiquer les conditions d'accès à ce dossier.

(Perso j'étais accompagnée par mon représentant syndical , dans ce cas il faut le signaler par écrit : Je serais accompagnée dans cette démarche par Monsieur ............. représentant du syndicat .............. , pôle service à la personne.)

Nous restons (puisque nous étions 2) à votre disposition aux jours et heures qui vous conviendront.

Dans l'attente de vous lire et de vous entendre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

signature

je fais toujours une photocopie pour moi

Demande pouvoir consulter son dossier PMI il y a 2 ans 9 mois #3

merci

• Page :
  • 1