Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

lit parapluie ou lit barreaux il y a 7 ans 7 mois #1

:huh: bonjour
j aimerais savoir s il vaut mieux lit parapluie ou à barreaux et avis sur lit à barreaux pliant

Connexion pour participer à la conversation.

lit parapluie ou lit barreaux il y a 7 ans 7 mois #2

Bonjour,

cela dépend déjà de la place que vous avez et de l'endroit où vont être placés ces lits.
Le week-end et durant les vacances vous pourrez souhaiter faire "disparaître" ces lits pour gagner de l'espace, notamment dans la chambre de votre(vos) enfant(s) le cas échéant.
Pour ma part j'ai opté pour les lits en bois fixes essentiellement pour des raisons d'ergonomie (matelas avec plusieurs hauteurs ce qui protège mon dos).

Connexion pour participer à la conversation.

lit parapluie ou lit barreaux il y a 7 ans 7 mois #3

bonjour, pour ma part, j'ai opter pour des lits en bois pliables après l'interdiction des matelas dans le lit parapluie. ils son solides et pratiques mais ils prennent plus de places. je ne regrette pas mon achat car les enfants son vraiment bien coucher. apres voila, tout depend de la place dont vous disposez et si vous voulez investir .

Connexion pour participer à la conversation.

lit parapluie ou lit barreaux il y a 7 ans 7 mois #4

merci d avoir répondu je vais sûrement opté pour lit barreaux pour le confort du sommeil

Connexion pour participer à la conversation.

lit parapluie ou lit barreaux il y a 7 ans 7 mois #5

Bonjour,

Moi aussi j'ai opté pour le lit en bois pliable. Simple d'utilisation avec un bon matelas. Coté pratique , c'est que tu peux le glisser partout ou du as de la place.
Moi je le glisse sous le lit de mon fils quand période assez longue , sinon je le met dans mon couloir (une fois plié , il ne tient pas bcp de place)

Au moins c'est une valeur sure

Connexion pour participer à la conversation.

lit parapluie ou lit barreaux il y a 7 ans 7 mois #6

Bonjour,

Comme les collègues, j'ai opté pour deux lits à barreaux en bois pliants en remplacement de mes deux lits parapluie.

J'ai également deux lits en bois à barr classique et 4 couchettes type maternelle.


Par contre j'ai conservé un lit parapluie qui est installé dans un coin pour les cas d'urgence afin de mettre en sécurité les enfants.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2