Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #1

Bonjour


Encore une question à propos du complément versé par pole emploi, combien de jours vous verse t-il ?

Moi ils prennent mon salaire brut chaque mois, ils le divisent par mon salaire journalier de réference, ça leur donne un nombre de jours travaillés et à partir de là ils me versent les jours restant.

En clair s'ils trouvent que j'ai travaillé 20 jours dans le mois et que le mois compte 30 jours ils me versent 10 jours x mon allocation de base.

Mais pour une collègue, elle a tous les mois ses 30 ou 31 jours d'allocations versées quelque soit sa paie !! ils ne divisent rien !! elle touche son complément en entier

Comment ça se passe pour vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #2

bonjour ca depend si tu declare au dessus de ton brut autorise

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #3

personnellement je n'ai droit à rien du tout si je declare au-dessus de mon brut autorisé, mais ça c'est pareil pour tout le monde au moins j'espère !?

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #4

bonsoir
pour moi pareil si je dépasse mon brut de référence je ne touche rien.
c'est bizarre que ta copine touche si elle travaille un peu.
attention si elle touche alors qu'elle ne devrait pas toucher entièrement son alloc elle devra le rendre. en 2011 j'ai trop touché sur un mois polemploi m'a fait un rappel de remboursement cette année ;((( alors que c'est eu qui on fait la faute les boules.

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pour ma part je n'ai jamais été indemnisée mais oui demandes à ton amie si elle déclare bien ses salaires tous les mois car cela me semble bizarre à moins qu'elle soit au-delà de 55 ans (je crois, je ne me souviens plus l'age précis) car en ce cas c'est différent pour les gens qui ont perdu leur emploi et sont devenus AM ils maintiennent une certaine rémunération, c'est le cas pour 3 AM dans mon village

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #6

ROSELINE43 écrit: bonsoir
pour moi pareil si je dépasse mon brut de référence je ne touche rien. Idem pour moi si je dépasse XXX euros de salaire brut je ne touche rien[ sinon il complète pour l'instant, il me reste encore 222 jours de droits/color]
c'est bizarre que ta copine touche si elle travaille un peu.
attention si elle touche alors qu'elle ne devrait pas toucher entièrement son alloc elle devra le rendre. en 2011 j'ai trop touché sur un mois polemploi m'a fait un rappel de remboursement cette année ;((( alors que c'est eu qui on fait la faute les boules.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3