Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #7

roseline43 tu as un rappel 2/3 ans après ???

dacia elle à plus de 55 ans par contre elle est AM depuis très longtemps, c'est peut-être ça...


pocahontas tu es completée, donc comme moi tu ne touche pas 30 jours mais le prorata selon ce que tu as déclaré


Je me mefie beaucoup car le premier mois j'ai aussi eu un rappel...

Après je ne sais pas si vous avez calculé, mais moi si je comble ma place vacante, soit je gagne moins qu'avec le complément (j'ai vérifié une douzaine de fois ) si je dépasse le plafond, soit je gagne + ou - 65 euros de plus, c'est à dire que si je prend par exemple un enfant 65 h par mois, je gagne 1€ de l'heure....

Ca me démoralise et me décourage leur système :(

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #8

et oui winou isl m'ont pas oublié meme après quelque année.

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
je te remercie winou :woohoo: :woohoo: :woohoo: mais je t'ai cité le cas pour 3 femmes qui suite à un licenciement sont devenues AM, moi les 55 ans c'est pas pour tt de suite :P

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #10

Je crois qu'il y a un quiproquo :silly:

quand je mets le pseudo au debut de la phrase c'est pour dire à qui je m'adresse, j'aurais dû mettre 2 points comme ceci:


dacia: elle (= ma collègue dont j'ai parlé) a plus de 55 ans etc...


Désolée pour ce coup de vieux :blush: on a bien le temps de vieillir hein !! :cheer: :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #11

En clair s'ils trouvent que j'ai travaillé 20 jours dans le mois et que le mois compte 30 jours ils me versent 10 jours x mon allocation de base

bonsoir,
c'est ce que m'a calculé pole emploi pour moi !
et comme winou, si je depasse, pas de complèment ! je suis limitée à 110h/mois (d'ailleurs ça n'encourage pas à faire des heures en + !!! )

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #12

Bonjour

Si c'est une activité conservé, pole emploi te verse la totalité de tes indemnités. Ils en ont tenu compte lors du calcul de tes indemnités.

Par conte si c'est un nouveau contrat, il se base sur ce que tu as touché.

Je me trompe peut être, pour moi, cela a été le calcul avant que je sois assmat. J'avais 2 emplois à l'époque et j'avais perdu le plus important et pole emploi me déduisait rien sur mon indemnité.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3