Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #13

Si vous avez que des emplois conservés vous percevez votre alloc au taux plein si vous ne reprenez pas un autre enfant. J'avais 4 enfants , deux sont partis, j'ai fait révaluer mes droits et je touche au taux pleins. Je me suis renseigné à plusieurs reprise(je pensais qu'il y avait erreur) et c'est comme ça que ça se passe avec des activités conservées. Ça peut paraître injuste mais c'est leur calcul !!!! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #14

tatamag écrit: En clair s'ils trouvent que j'ai travaillé 20 jours dans le mois et que le mois compte 30 jours ils me versent 10 jours x mon allocation de base

bonsoir,
c'est ce que m'a calculé pole emploi pour moi !
et comme winou, si je depasse, pas de complèment ! je suis limitée à 110h/mois (d'ailleurs ça n'encourage pas à faire des heures en + !!! )



Bonjour,

Nous ne sommes pas concernées par les 110 hrs, le sont les salariés payés avec un taux horaire du smic. Lors de notre actualisation nous ne devons pas indiquer + de 110 hrs pour ne pas bloquer le système informatisé de Pôle emploi mais nos salaires perçus en plus seront convertis en hrs pour estimer si nous devons toucher un prorata et le montant de ce prorata.

L'avantage lorsque nous ne touchons qu'un prorata ou plus rien, c'est que nos droit restent ouvert, tant que l'on de se désinscrit pas et ces droits sont repoussés dans le temps.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Combien de jours pole emploi vous verse t-il ? il y a 10 ans 2 mois #15

bbamour21 je savais pas cela, et c'est effectivement ce qui doit faire la différence

Merci tout le monde !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3