Bonjour

.
J'ai besoin de votre éclairage.
Je vous explique ma situation.
Je suis assistante maternelle depuis 2012.
En juin 2014 je me suis arrêté pour congé maternité pour mon deuxième enfant.
Suite à ce congé maternité, la situation était difficile avec mon deuxième enfant j'étais donc en congé parental jusqu'au 3 ans de mon enfant soit le 30 juin 2017.
Au 1 juillet 2017 impossible de reprendre mon activité car je suis actuellement en fin de grossesse avec des petits soucis. Mon médecin m'a donc mis en arrêt de travail à partir du 1 juillet 2017 jusqu'au 20 août 2017.
Normalement je devrais être en congé maternité à partir du 21 aout 2017.
J'ai envoyé mon arrêt de travail à la sécurité sociale le 1 juillet. Je reçois aujourd'hui un refus de prise en charge de mon arrêt de travail pour le motif que je n'ai pas d'employeurs!!!
Je précise qu'avant mon congé maternité pour mon deuxième enfant j'avais deux employeurs. Un employeur a effectué un retrait d'enfant avant mon congé maternité car j'ai un agrément pour deux enfants et qu'a ma reprise ( je pensais reprendre après mon congé maternité) je ne pouvais pas reprendre 2 enfants en plus du mien. Le deuxième employeur m'a licencié à la fin de mon congé maternité.
Voilà je suis très déçue de la réponse de la sécurité sociale, je la trouve injuste. j'ai deux mois pour contester cette décision mais comment????
Et surtout je me pose deux autres questions:
1. n'ayant pas le droit à un congé maladie est ce que je vais avoir droit à un congé maternité?
2. Si je n'ai le droit ni à un congé maladie, ni à un congé maternité est ce que je vais avoir le droit à un congé parental?
Merci de votre aide les filles, je tombe vraiment de haut, ma déception est énorme.