Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1

SUJET :

arrêt de travail il y a 3 ans 2 mois #1

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 19/10/17 et ce jusqu'au 1/12/17.
Comment cela se passe t-il pour le bulletin de salaire, les parents doivent me l'établir quand même ?
Si je suis prolongée (ce que je crains), pour les congés payés, comment cela se passe t-il car je devais prendre 1 semaine en décembre ?
Merci pour vos réponses, c'est la 1ère fois que je suis arrêté et un peu perdu ? :(

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

arrêt de travail il y a 3 ans 2 mois #2

Bonjour,

si vous êtes en arrêt au moment où vous auriez du être en congés ceux-ci ne pourront pas être posés, il vous faudra donc voir avec les parents à votre reprise à quel moment vous pourrez les prendre.
Pour le mois de novembre puisqu'il n'y aura aucun accueil il n'est pas indispensable d'avoir un bulletin de salaire (la PAJE n'en fera pas).

arrêt de travail il y a 3 ans 2 mois #3

merci pour votre réponse.

• Page :
  • 1