Bonjour, je suis ass mat depuis 10 ans ( agrée pour 4 enfants )et me voilà bien contrariée avec mon 1 er arrêt de travail.
je doit subir une intervention chirurgicale que je ne peux plus repousser . Cette intervention prévois
3 mois d'arrêt et l idée de "lâcher" mes petits bouts si longtemps me rends malade.

Ils vont devoir s'habituer a une nouvelle
nounou et être séparés des copain(e)s alors qu'ils sont très soudés (surtout les 2 plus petites de 10 mois et 1 an) je culpabilise beaucoup de les mettre , ainsi que leurs PE, dans cette situation.
Peut êtres avez vous connus cette situation et du coup m 'éclairer ?
- qui s'occupe de trouver une nounou pour tout ce temps ?
- Je m'attends a avoir une grosse baisse de salaire mais je ne suis pas sure de bien comprendre le fonctionnement ( je doit envoyer
un volet de l'arret a la CPAM si j'ai bien compris ;si oui est-ce elle qui me versera une indemnité ? Serait elle calculer en fonction de mes contrats ( 2 temps pleins et 3 a mi-temps) ou alors un forfait ?
Si je ne suis plus rémunérer par les PE comment ca se passera pour les bulletins de salaires? pourront ils toujours percevoir leur aides ?
(j 'ai bien regardé sur internet mais beaucoup de contradictions .. et pajemploi ne détail pas beaucoup et le RAM ....

) n'a jamais eu le cas !!
Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce sujet ,et je ne veux pas donner de mauvaises infos aux PE

( mon entourage est scootché que je soit plus stressé par tout ça que pour mon intervention

)
Un grand merci d'avance pour vos aides