Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

arrêt maladie et delai de carence non supprimé avec suspiscion corona ? il y a 3 ans 11 mois #13

Contente pour toi :) :) Moi je verrai et j'attends avec impatience leurs réponses, car finalement après avoir écrit un premier message concernant la retenue des jours de carence, j'ai adressé un second message car étonnamment, le virement reçu sur mon compte bancaire ne correspond pas au montant des indemnités journalières détaillées dans leur attestation. J'ai un écart de 87€, c'est bizarre !!!! Je me demande encore bien ce qu'ils vont me répondre pour justifier.

Connexion pour participer à la conversation.

arrêt maladie et delai de carence non supprimé avec suspiscion corona ? il y a 3 ans 10 mois #14

:sick: Bonjour je pensais avoir une réponse à ma question mais apparemment je ne suis pas la seule j'ai été diagnotiqué et arreté le 21 mars, donc 3 jours de carence , multipliée par 3 puisque 3 contrats.
j'ai posé la question et l'on m'a répondu que le décret d'état sanitaire n'était passé que le 24 mars
peut on faire appel ?

Connexion pour participer à la conversation.

arrêt maladie et delai de carence non supprimé avec suspiscion corona ? il y a 3 ans 10 mois #15

bonjour,

je ne sais pas du tout..
concernant le complément IRCEM d'arrêt maladie je n'ai toujours rien obtenu car "ils ont beaucoup de demandes" qu'on m'a répondu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3