Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 167 avril 2018

n° 167 avril 2018

> Dossier spécial impôts 2018 ;
    > L'offre de formation professionnelle en 2018
  • Le Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Le statut, 19e édition, à jour au 1er février 2018, 704 pages
  •  Le Guide des assistantes familiales 2018- 2019

mars 2018

Le statut, 16e édition à jour au 1er janvier 2018, 576 pages
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1

SUJET : modele d'attestation de provisoire d'activité

modele d'attestation de provisoire d'activité il y a 4 ans 2 mois #1

bonjour
je suis en congé parentale et la PMI m'a demandé d’écrire une lettre : objectif "d'attestation de provisoire d'activité"
pouvez vous m'aider parce que je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre? :dry:
merci d'avance :kiss:
Pièces jointes :

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

modele d'attestation de provisoire d'activité il y a 4 ans 2 mois #2

jiji écrit: bonjour
je suis en congé parentale et la PMI m'a demandé d’écrire une lettre : objectif "d'attestation de provisoire d'activité"
pouvez vous m'aider parce que je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre? :dry:
merci d'avance :kiss:

bonjour,
je suppose que c est d arret provisoire dont il s agit..
Vous notez que compte tenu de votre grossesse, provisoirement vous suspendez la garde d enfants . Si vous savez combien de temps notez le.(je suppose que vous souhaitez prendre un congé maternité?) AINSI que la date éventuelle de reprise.
Je pense que c est ce qu ils veulent..
Mais vous allez surement avoir d autres réponses
Ce message a reçu les remerciements de : jiji

modele d'attestation de provisoire d'activité il y a 4 ans 2 mois #3

bonjour bani
merci pour votre réponse
c'est pour mon congé parentale pour 3 ans et j'ai déjà écris une lettre à la PMI pour le prévenir de mon congé mais un mois plus tard ils sont me demandé d’écrire une lettre pour demander "une attestation de provisoire d'activité " !!!!!!

modele d'attestation de provisoire d'activité il y a 4 ans 2 mois #4

jiji écrit: bonjour bani
merci pour votre réponse
c'est pour mon congé parentale pour 3 ans et j'ai déjà écris une lettre à la PMI pour le prévenir de mon congé mais un mois plus tard ils sont me demandé d’écrire une lettre pour demander "une attestation de provisoire d'activité " !!!!!!

et bien, vous leur refaite une lettre intitulée ATTESTATION PROVISOIRE D ACTIVITE, disant que vous suspendez votre disponibilité pour garde d enfants, prenant un congé parental de 3 ans(notez bien les dates). Faites photocopies.Envoyez le courrier en AR au Conseil Général ....Je pense que c est cette administration qui vous demande ce courrierL administration...admnistration ;) ;) .
Je pense que lorsque l on s arrête momentanément ou définitivement on doit informer comme vous l avez fait, la PMI et aussi le Conseil Général dont vous dépendez, et aussi le RAM
d'où la demande :dry:
Ce message a reçu les remerciements de : jiji

• Page :
  • 1