pourtant je le faisais bien dans le Lot .Ainsi que ma voisine qui est au 3ième avec ses jumeaux.
J' ai un petit palier toute les 8 marches qui me permet au besoin de faire des arrêts en toute sécurité..De plus il est inscrit à la page 26 du référentiel national que concernant la tranche d'âge, et et la configuration du logement (étage élevé, éventuellement sans assenceur doit être pratiquée avec discernement.
Ainsi, il convient d’éviter des agréments prévoyant des tranches d’âges trop strictes (par exemple : un enfant de moins de 12 mois, un enfant de moins de 18 ou 24 mois et un enfant de moins de 36 mois, etc.), et de tenir compte des spécificités de l’activité d’assistant maternel et de la variété des besoins des familles. La solution peut consister à limiter à un certain nombre (par exemple deux) les enfants en très bas âge (par exemple moins d’un an, correspondant grosso modo à l’âge de la marche) et à permettre à l’assistant maternel de proposer en concertation avec les services de PMI, les âges des autres enfants à accueillir.
J avais 4 agréments dont 1 de + de 18 mois et 1 de + de 24 mois.
la puéricultrice veut me laisser un 0_18 ans un 18 mois -18 ans et un 24 mois -18 ans
N'ayant aucunes demande pour les 18 mois et plus depuis Janvier que je suis dans se nouveau département, je ne peux vivre avec un seul agrément de pris. Je demande donc à gardé deux 0-18 ans et un 24 mois -18 ans.
De plus la puer m'a demandée de faire un courrier disant que j'acceptais le retrait d'un agrément et que je souhaitais la modification de ce qu'elle a préconisé afin de ne pas passer en CCPD