Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur le forum, je pense aborder un sujet qui aura déjà été traité de nombreuses fois mais là j'avoue être perdue...
J'emploie mon ass mat depuis janvier 2015 en année incomplète sur 45 semaines d'accueil à 32h par semaine.
Il est venu le temps pour mon fils de rentrer à l'ecole. ...n'ayant jamais fait d'avenant à son contrat, je ne sais pas du tout comment je dois procéder...
Je voudrais donc savoir ce que je dois faire pour l'avenant de son contrat de travail ?
J'ai lu que je devais calculer une éventuelle regularisation de salaire comme je suis actuellement en contrat en année incomplète, comment dois je faire ce calcul pour savoir si je lui dois quelquechose ?
Je lui verse actuellement 10% des CP qu'elle a acquis du 01.06.16 au 31.05.17, y a t'il quelquechose à faire par rapport à ce versement ?
Comment seront calculés ses nouveaux CP puisque je vais changer son contrat en septembre ?
J'ajoute que je suis actuellement en congé mat mais je compte quand même lui faire un contrat de 2j par semaine jusque fin décembre et je changerai ce contrat en janvier prochain à ma reprise donc comment dois je faire pour le calcul de sa nouvelle rémunération ?
Je vous remercie pour votre aide car je suis complètement perdue. ...