Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Polemploi et droits rechargeables il y a 7 ans 6 mois #1

Bonjour à tous et à toutes une très bonne année 2018 avec j'espère une reprise du travail...

quelqu'un est-il ou a t'il été dans la situation que je vais vous décrire.

J'ai travaillé de 2012 a 2016 à temps plein avec 5enfants...
dans l'année 2016 j'ai perdu mes contrats en 9 mois d'intervalles. J'ai donc acquis 36 mois d'indemnités de chômage ( 58ans)
Comme il me restait 20 mois de droits non épuisés de 2010 qui étaient bien inférieurs en salaires que mes derniers emploi, il m'on payé sur la base de mes anciens droits non épuisés.
Dans le même temps en 2016 j'ai repris un petit contrat qui m'es bien sûr déduit de mes indemnités chômage.
Ma question est la suivante:
A la fin de ces 20 mois comment est ce que cela va se passer comment vont-ils calculer mes indemnités restantes (36mois) .
Et si entre temps je perd ce petit contrat de 350€. Vas t-on se baser sur celui-là ou sur mes droits de 2012 à 2016.
J'ai vu une personne de pole emploi formée pour ces questions m'a t-on dit.
Il a été incapable de me donner une réponse claire.
Est- ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette situation.
Désolée d'avoir été si longue mais j'ai essayé s'être claire.
D'avance merçi.

Connexion pour participer à la conversation.

Polemploi et droits rechargeables il y a 7 ans 6 mois #2

Bonjour j'ai été dans le cas et pour être honnête avec toi même après avoir été les voir je n'y comprends toujours rien tout ce que je sais c'est que je suis perdante

Polemploi et droits rechargeables il y a 7 ans 6 mois #3

Bonjour j'ai été dans le cas et pour être honnête avec toi même après avoir été les voir je n'y comprends toujours rien tout ce que je sais c'est que je suis perdante

• Page :
  • 1