Bonjour à toutes,
J'ai des petits problèmes administratifs, Quelqu'un peut-il m'aider ?
•J'ai 1 contrat en année incomplète : employée 5 jours par semaine du lundi au vendredi avec 43 semaines travaillées - 9 heures par jour
soit 9 semaines d'absence de l'enfant
1/ comment décompter l'absence de l'enfant du mercredi 20/12/2017 au mercredi 03 janvier inclus ; les parents m'ont calculé 11 jours ouvrables / 9 jours ouvrés
••J'ai une autre question :
J'ai un 2ème contrat sur 4 jours par semaine du mardi au vendredi avec 47 semaines travaillées de 10 heures par jour
soit 7 semaines d'absence de l'enfant
ce contrat a débuté en octobre 2015; j'ai donc tous mes cp acquis
2/ l'enfant a été absent 3 semaines du 21/07/2017 au 20/08/2017
que devient le jour férié du 15 Août pour moi
- a/ est-ce que je peux le récupérer ou me le faire rémunérer ? (ije ne suis pas en vacances sur cette période))
Merci beaucoup par avance de vos réponses !! !!!