Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

arret maladie suite à une opération il y a 7 ans 2 mois #1

bonjour
je vais bientot me faire opérer du coup je vais être obligé de m'arrêter de travailler j'ai réussi à trouver une période ou j'avais mis des vacances comme ça l'absence est moins longue et la semaine d'avant ma période de congés certains parents avaient des congés sans soldes année incomplète du coup pour certain parent je ne perdrais que le jeudi (jour de l'opération) et le vendredi de cette semaine là puisque la semaine suivante sont en vacances et déjà déduite du contrat et moi j'enchaine sur 15 jours de congés payés je serais donc en arrêt du 19 au 29 puisque le 30 je suis en congé payé quand je fais le calcul des salaires je ne déduis pas la semaine de congés déjà déduite du contrat annualisé c'est bien ça?car sinon me devront à nouveau une semaine sans solde merci pour votre aide je me perds un peu avec tout ça et du coup je fais une attestation de salaire pour chaque parent?

Connexion pour participer à la conversation.

arret maladie suite à une opération il y a 7 ans 2 mois #2

bonjour, si vous êtes en arrêt maladie, vous n'êtes pas en vacances dons vos cp seront décalés. Ne les passez pas en cp car si votre état de santé nécessite une prolongation, vous ne pourrez pas. Vous devez déclarer votre arrêt de travail et chaque employeurs fournissent une attestation d'employeur qui vous donneront et que vous envoyez ensemble. Le dossier passera plus vite. Après vous ferez la demande de complément à l'ircem. Votre absence pour arrêt de travail est à déduire et vos cp seront décalés ou seulement payés si vous ne les prenez pas. Bon courage pour votre opération

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1